Épilogue.

1.5K 74 4
                                    

Justin et Faith sont mariés, heureux. Ils attendent un heureux évênement, ils vont être parents pour la deuxième fois. Faith met une fois de plus sa vie en danger, elle n'en n'est pas aussi consciente que Justin. Mais, sa santé ce détériore, on ne peut plus rien faire.

 Mais, sa santé ce détériore, on ne peut plus rien faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques année plus tard..

Le petit Jayden a maintenant douze ans et la petit Greez se rapproche de ces cinq ans. Jayden veille énormément sur sa petite sœur, c'est logiquement normal.

Justin, lui, il se décompose, de jour en jour. Il ne dort plus la nuit, ne mange plus, ne sort plus et se force à sourire. Comment faire pour garder un enfant de douze ans et un bébé de cinq ans, seul? Faith nous a laissé, il y a de ça quelques semaines.

Après la naissance de la petite Greez, la santé physique de Faith touchait le fond. Faith n'avait plus beaucoup de force, elle a dû être hospitalisée quelques semaines. Quand elle est ressortie de là, tout aller pour le mieux. La petite famille profitait beaucoup étant donnée que l'état de Faith n'était pas bon. Ils se doutaient tous que la fin approchée, mais ils préféraient ne pas en parler ou éviter le sujet. Mais.. deux ans plus tard, Faith n'allait plus. Plus rien n'allait. La fin approchée à grand pas et tout ce qu'elle voulait, c'est de profiter avec sa famille.

Elle nous a quitté il y a maintenant deux mois. Deux mois sans école ou du moins très peu pour Jayden. Deux mois où, tous les jours Romie vient voir les enfants et l'état de Justin.

Si on parlait de Jayden? De son ressentit? Le petit, malgré ce qu'on a pu lui dire et son jeune âge, il comprend un peu ce qu'il se passe. Il sait que sa maman ne rentrera pas, il souffre. Son père ne le regarde plus, son père souffre. Mais ce petit, très fort et très courageux, fait tout pour que sa sœur se sente bien. Même si, au fond de lui, il se doute bien que cette dernière le sent, le sait. Elle n'est pas stupide, sa mère ne répond plus quand elle crit après elle dans toute la maison.

Quand à Romie, elle se doit de tenir le coup. Pas que pour elle, mais pour Justin et les enfants. Elle a fait la promesse de tenir le plus possible pour Justin et ses enfants, elle compte tenir encore un peu. Même si, parfois, elle s'allonge, regarde sa fille et se met à pleurer. Elle lui manque, Faith manque à tout le monde.

Jordan, son frère, son meilleur ami, son confident. Il a énormément de mal, il ne voit plus souvent les enfants ou Justin, pas parce qu'il ne le veut pas, mais parce qu'il ne le peut pas. Il souffre trop. Que se soit la maison, Justin ou les enfants. Jayden, c'est son neveu, c'est son petit cœur. Jordan n'avait jamais connu le goût de l'amour à un bébé avant Jayden, c'est pour ça qu'il est autant attaché à ce bonhomme. Malgré ça, Greez est sa filleule, son plus grand bonheur avec sa fille. Mais.. Il n'arrive pas à la regarder, juste à lui parler. Greez ressemble énormément à sa mère, comparé à Jayden qui lui, ressemble énormément à son père.

Ils restent soudés malgré tout, puisque, une chose les relit tous, Faith.


Aucuns droits.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant