PDV de Justin.

2.2K 102 5
                                    

Cette voix, elle m'avait tellement manqué. Mais, en vrai, elle est beaucoup mieux.

-Canada. Dit-il en me sortant de mes rêveries.

-Canada? De quoi "Canada"?

-Elle est au Canada.

-Qui "elle"? Dis-je en le regardant de travers.

-Faith est au Canada. 

-Voilà, là je comprends. 

-Mais Justin, tu le fais exprès ou tu es vraiment con? 

-Mais vous faîtes des phrases compliquées, vous mélangez tout. Dis-je en m'emportant légèrement.

-Bon, Faith est au Canada. Elle réside en Ontario. 

-Notre ville natale? Dis-je en levant un sourcil.

-Votre ville natale. Dit-il en approuvant.

-C'est grand aussi. 

-Mais, je sais où est-ce qu'elle se cache. Dit-il avec un sourire vainqueur.

-Dis-moi. 

-Elle habite pas loin de London.

-Toronto?

-Exact. Dit-il en souriant.

-Comment tu sais ça? Dis-je en levant un sourcil avec un léger sourire.

-J'ai peut-être tracé son téléphone. Dit-il en grimaçant.

-T'es pas sérieux? Dis-je choqué.

-Bah, au départ c'était facile de savoir qu'elle se trouvait au Canada. Mais pour en savoir plus, fallait trouver. Et puis, ça ne m'étonne même pas qu'elle se trouve là-bas.

-Pourquoi tu dis ça?

-Elle connait du monde. Puis, elle est reconnue partout dans la rue. Fallait qu'elle se retrouve dans un endroit calme. Et puis, là-bas hormis quelques nouveaux, il y a que des vieux et elle les connait depuis toute petite. Dit-il en riant.

-T'es vraiment un malade. Tu te rends compte que tu as tracé son téléphone? Dis-je en riant.

-On ferait tout pour ses potes, hein. Et j'ai des enfants, donc je sais ce que ça fait. Dit-il en me tapant l'épaule.

-Merci. Tu as l'adresse exact?

-Pour qui me prends-tu, Justin? Bien-sûr que oui. J'ai tracé son téléphone, je te dis. Dit-il en souriant.

-J'en ai besoin.

-Je sais

-Il me reste combien de concerts? Je ne pourrais pas attendre une éternité.

-Il t'en reste 2 ici, après tu pars pour l'Europe.

-Et mes jours off?

-Ils sont en Europe. 

-Combien?

-Euh.. 3 ou 4, il me semble. Dit-il en réfléchissant.

-On va au Canada. Je débarquerai en Europe le jour-même. Dis-je en concluant.

-Tu vas être fatigué, tu ne peux pas.

-Je m'en fou. Tu as des enfants, je me trompe? Alors tu me laisse voir le mien. Dis-je en partant dehors.

A bientôt Faith.

Aucuns droits.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant