Un restaurant seulement.

1.4K 69 2
                                    

Quelques semaines plus tard..

-Justin, je vais à mon rendez-vous, fais attention à Jayden. Dis-je en lui embrassant la tempe.

-Ne t'inquiète pas mon amour, je gère. Fait attention à toi.

Me voilà en route pour savoir si tout cela s'améliore ou s'aggrave. 

Quelques heures plus tard..

-Alors?

-Ça sonne pas bon, je dois faire attention..

-Fait attention..

-Je sais, j'essaie Justin. Dis-je en m'emportant légèrement.

-Désolé..

-C'est moi qui suis désolée, j'aurais pas dû t'engueuler.. 

-Viens là. Dit-il en ouvrant ces bras.

Je ne me fis pas prier et entra dans ces bras, c'est le meilleur endroit que je connaisse.

-Fait toi belle, on sort que tous les deux ce soir.

-En qu'elle occasion? Et Jayden? Dis-je en relevant la tête vers lui.

-On dépose Jayden chez moi père, les enfants seront contents. Dit-il en souriant.

-Hum.. Dis-je en grimaçant.

-Je sais, mais fais-moi confiance. Dit-il en souriant. 

Plus tard dans la soirée..

Je viens de finir de me préparer, à l'aide mon coiffeur et mon maquilleur. J'ai beaucoup le résultat, pas énormément la robe. Je l'aime, il n'est pas là le problème, mais elle est grosse pour un restaurant. Mais je ne dis rien, c'est Justin qui la choisit. Il était fier de me faire porter cette robe.

-Mon amour?

-J'arrive.

Je descends, telle une princesse. Non, je rigole. Je descends normalement, Justin m'attends en bas des escaliers. Il est magnifique. 

-Tu t'es mis sur ton trente et un, dit donc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu t'es mis sur ton trente et un, dit donc. Dis-je en arrivant en bas.

-On ne peut pas sortir en jogging avec une femme aussi belle. Dit-il en s'approchant de moi avec le sourire.

-Tu as été déposer Jayden?

-Oui. Dit-il en souriant.

-Tu es beau.

-Tu es parfaite. Dit-il avant de m'embrasser.

-On y va?

-C'est parti. Dit-il en me prenant la main.

Devant le restaurant..

-Il y a beaucoup de paparazzis et de fans devant, fais attention à toi. Dit-il avant de m'embrasser la tempe.

Il descend, puis fait le tour du van avant de venir m'ouvrir la porte.

-Merci. Dis-je en souriant.

Quelques minutes plus tard..

Après avoir posés pour les médias, mangés, discutés et rigolé, le silence se fit autour de nous.

-Comment tu te sens?

-Très bien et toi? Dis-je en souriant.

-Tout va pour le mieux. Dit-il en prenant ma main dans la sienne.

On se sourit, avant qu'il ne reprenne la parole.

-Tu as aimé la soirée? Dit-il en jouant avec la bague de nos deux ans.

-J'ai adoré, c'était magnifiquement bon et beau.

-Tant mieux. Dit-il en relevant la tête vers moi. Faith, je dois te parler..

-Tu me fais peur, Justin. Tu es sûr que ça va? Dis-je légèrement inquiète.

-Tu sais, nous savons, que j'ai fait énormément de conneries dans le passé. Que se soit, l'alcool, les amis, les tromperies, Margot, les soirées, les disparitions, le nombre de fois que je n'ai pas répondu au téléphone, tout ça.. Mais je pense que la pire conneries que j'ai pu faire, c'est de t'avoir laissé partir. Je t'ai perdu ce jour là, même si je pensais que ça allait s'arranger, au plus les jours passés, au plus je désespérais et au plus j'étais inquiet. Tu ne me répondais plus au téléphone, tu ne répondais plus nul part. Je savais que c'était fini, mais j'ai toujours voulu y croire, encore et encore. Je sais que je n'ai pas été le plus parfait et je ne le serais jamais. On est tous humain, on fait tous des conneries. Je ne te demande pas d'accepter, mais je veux quand même te le dire.

Il se lève avant de se mettre à genoux à mes côtés. Les larmes me montent très fortement, vaux mieux qu'il fasse attention.

-Faith, veux-tu devenir ma femme? Devenir mon tout? Devenir mienne? Devenir Bieber?

Je reste stoïque le temps d'un instant, je suis bloquée.

-Ou.. Oui.. Oui, Justin.

Les larmes roulent sur mes joues, Justin me prend et me serre fort dans ces bras. Je peux entendre qu'avec sa respiration qu'il pleure.

Aucuns droits.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant