Après plus de 3 heures de vol, j'arrive enfin à mon nouveau chez moi. Je suis au Texas, dans une ville un peu paumée. J'adore l'endroit où je vis, c'est très beau. Romie viendra emménager à côté de chez moi quand elle aura accouché, pour ne pas avoir de complication. Justin est content que je sois ici, au Texas. Dans quelques mois il revient, et tout ira bien. Il lui reste 2 mois de tournée en Europe. Il m'a dit que ces deux dates en France étaient super. D'après lui "les françaises sont toujours jolies".
2 mois plus tard..
Justin était de retour. Jayden grandissait de plus en plus et devenait de plus en plus indépendant. Romie grossit énormément, elle est un très très très beau ventre pour presque 7 mois de grossesse. C'est une petite fille, elle a hâte.
-Faut qu'on parle.
Je me retourne d'un coup sec, Justin.
-Hum.. Assis toi.
Il le fait, je le suis.
-Faith, j'y ai réfléchis tout le long de ma tournée Européenne.. Dit-il en se tripotant les doigts.
-De..
-Chut.. Laisse-moi te parler. J'ai lu tes papiers, tous tes papiers. Dit-il en relevant la tête vers moi. C'est quoi cette maladie? Qu'est-ce qui peut se passer?
-Justin.. Dis-je en fermant les yeux. J'ai un cancer, il est généralisé.
-Qu.. Quoi?
-Je l'ai su quelque temps avant de partir. Je prenais des médicaments, faisais ce qu'on me demandait de faire, mais quand j'ai su que j'étais enceinte, soit je continuais la grossesse et je ne prenais plus mes médicaments, soit je continuais tout mais j'arrêtais ma grossesse..
-Et tu as choisi la deuxième option..
-Je suis désolée.. Dis-je en pleurant.
-Je lâcherais plus, plus jamais. Dit-il en me serrant la main.
VOUS LISEZ
Aucuns droits.
Fanfic-Tu ne peux pas me priver de mon fils. -Ton fils? Dis-je en riant amèrement. MON fils. Ne confond pas les choses. Tu n'as jamais été présent, ça ne changera pas aujourd'hui. Dis-je en lui claquant la porte au nez. Faith Rollins & Justin Bieber