Touché, coulé.

1.5K 81 4
                                    

J'écris cette partie à 3 heure de matin étant donné qu'à cause d'une araignée intuable, je dois dormir en bas. Donc, je me suis dit "Pourquoi ne creuserais-tu pas ton petit cerveau au lieu d'attendre qu'il neige?"

3 mois plus tard..

Romie n'est pas venue s'installer au Texas. Déçue? Oui. 

-Au fait, tu as mis les fans au courant? Dis-je en m'appuyant sur mon plan de travail. 

-Oui. Je les ai mis au courant il y a de ça, 4 mois. Dit-il en souriant.

On se faisait une bataille de regards, comme à l'ancienne. C'était amusant, on est de vrais gamins. Mais un moment il fait sa dance des sourcils, ce qui me fit exploser de rire.

-Tu es vraiment pas possible, Bieber. Dis-je en riant.

-Et c'est pour ça que tu m'aimes. Dit-il en me fixant, avec un large sourire.

-Qui est-ce qui t'as dit que je t'aimais? Dis-je en fronçant les sourcils.

-Ah.. Vraiment? Dit-il faussement choqué.

-Bah oui. Qui t'as dit ça? En tout cas, ne l'écoute plus maintenant. Dis-je en lui souriant faussement.

-Je te boude. Dit-il en croisant les bras sur son torse.

-Un gamin de 5 ans, je l'ai toujours dit. Dis-je en souriant.

-Le gamin de 5 ans, t'as fait un magnifique bébé, qui en plus tient ça de son père. Dit-il fièrement.

-Il tient de toi en quoi? Tu as vu ta tête? Dis-je en me foutant de lui.

-Mais, et toi? On en parle? Tu as vu ma beauté comparé à ta tête là. Quand on ressemble à une souris on n'a pas le droit à la parole. Dis-il en me "tchipant".

-Depuis quand tu "tchip"? Dis-je légèrement ""choquée"". Et la souris elle t'emmerde. Dis-je en lui lançant un regard noir.

Je partis au salon et je m'installa devant ma télévision, je ne boudais pas. C'était juste de la provocation entre nous, une habitude.

-Monh.. Ma petite souris fait la boude. Dit-il en me pensant la joue droite.

Je le regarde de haut en bas avant de rajouter:

-Quand on fait 1 mètre 75, on n'a pas le droit à la parole.

-Ouh.. ça pique.. Dit-il en mettant sa main sur son cœur.

-Touché, coulé. 


Aucuns droits.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant