Partie 26

3.4K 373 64
                                    


En fin de compte,on est allé au restau chinois!!!On descend de la voiture et Amir me lâche la main.On rentre dans le restau,on s'installe et on prend commande!!

Bilel:Quand sa veut faire plaisir à sa gow!!

Khaleel:Pourquoi t'fais le fou,toi quand y'a Saira t'es plus même,on dirait double personnalité!!

Moi:L'amour sa change trop les gens,moi mon mari il servira juste à faire les gosses vu que je peut pas les faire toute seule!!

Amir:souriant Oh le veinard!!Et t'sais que les mecs quand ils ont pas ce qu'ils veulent ils vont voir ailleurs!!Je pense qu'après ton premier gosse ton mari aura déjà le tétanos du sida de l'ébola!!

Nourane:Toi seulement à ta gueule c'est la fille qui ira voir ailleur pardon!!

Amir:Khaleel,est ce que t'a déjà vu Nourane au réveil??

Khaleel:Nan!!En vrai Nourane j'ai jamais vu ton vrai visage!!En 20 ans couzine!!

Amir:Bah quand tu verras sa face applati sans maquillage tu viendras pas pleurer!!Je te le dis seulement!!

Moi:Les gas vous dîtes sa mais vous sans la barbe vous êtes quoi stp??Placenta de singe tu coco??

Nourane:Nan mais Khal',moi avec ou sans maquillage je suis la même hein??!!

Bilel: Ouais,toujours aussi chiante quoi!!

Les gas se tcheckent, de vrais sales gosses.Le serveur qui en passant est un chinois croisé avec un noir arrive et viens prendre notre commande.

Le serveur:Que voulez vous??

Moi:Sushi au saumon!!

Amir:Pousse de champignon sauté au riz!!

Nourane:Soupe!!

Bilel:Côtelette de porc mais sans le porc svp!!

Khaleel:Une cuisse de chien!!

Le serveur:On ne sert pas de cuisse de chien ici!!

Khaleel:Bah des ailes de chiens alors!!

Le serveur:Ecoutez il n'ya pas de chiens ici!!

Khaleel:Bah du blanc de chat alors??

Le serveur:On ne sert pas d'animaux domestique ok!!

Khaleel:Vous êtes bien un restau chinois nan??

Le serveur:Oui mais...

Khaleel:Bah pourquoi y'a pas de chiens,ni de chat et le panda je demande même pas!!C'est pas un vrai restau chinois ici!!Pour la peine apportez de l'eau seulement!!

Le serveur:Très bien.

Puis il s'en va.Nous on était mort de rire.Cet enfant est dérangé ma foi.

Bilel:T'es sérieux quand tu demande du chien??

Khaleel:T'a demandé une côte de porc sans porc brow,fais pas le fou!!Puis je voulais savoir sa à quelle goût aussi!!

Moi:Tkt pas,y'a le chihuahua d'Arthur à côté!!

Khaleel:Ce chien,même tu le transformes en poulet KFC, je le mange pas!!T'crois vraiment je vais manger quelque'chose qui m'a déjà reniflé les fesses.Pardon seulement!!

Amir:C'est hram de manger sa aussi!!

Khaleel:Ah ouais c'est vrai!!Tant pis alors!!

Bilel:Il reste un mois et demi de vacances les gas,j'ai envie de bouger un peu pas vous??

(1) RenoiXRebeu: Maliah et AmirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant