Amir
Zeyneb:Oh...On dirait pas vu sa corpulence.
...:Commence pas!!
Je me retourne et je vois le garçon au yeux bleux là.
Amir: sec Laisse Ali.
Zeyneb:Oh deux hommes qui se battent pour moi!!
Amir:Je préfère choper le sida du cancer de l'ébola que de m'intéresser à toi.
Ali:W'Allah.
Moi et le reste des gens on a rigolé.Y'avait une belle voilée à côté de moi.Elle était trop mignonne et elle ressemblait beaucoup au Ali là.
La voilée:Je m'appelle Yasmina mais on m'appelle Mina.Amir avait raison,t'es vraiment belle.
Moi:Merci.Même toi t'es vraiment belle.
Mina:Merci.Alors comme sa vous allez avoir un garçon??
Moi:Oui,dans un mois normalement.
On a continué de parler de choses banales.A un moment je sens un regard sur moi donc je me tourne et je vois Ali.En sah il est très charmant mais mon bébé est plus beau.Bref je calcule pas trop.
On a bien mangé,y'avait une bonne ambiance aussi.A la fin ils ont petit rituel,une personne doit nous raconter une histoire.
Ali:Je veux raconter moi.
Khelti Ibtissem:Vazy weldi!!
Ali:Et bien, c'est l'histoire d'un jeune homme qui en avait bavé dans sa vie.Il s'est battu et mène une vie plutôt pas mal aujourd'hui.Mais il lui manquait une femme,alors il en a essayé plusieurs sachant malgrès tous que c'était mauvais.Il rencontra une jeune fille.Elle était magnifique, qui avait tous pour elle.Mais malheureusement,elle appartenait à un autre.Le jeune homme l'a voulait mais il ne pouvait l'avoir.Alors il se contentait de l'observer de loin.Cette femme ne se rendait pas compte de ce qu'elle dégageait et c'est ce qui faisait toute sa beauté.Le jeune homme resta seul toute sa vie observant son amour de loin.
A la fin du récit il me fixa longuement,tellement qu'Amir s'en aperçut et me pris la main.
Khelti Ibtissem:C'est tellement triste weldi.
Ali:en souriant Je sais Khelti.
Amir me pressait tellement la main que je me suis tournée vers lui.
Moi:chuchotant Qu'est ce qui y'a Amir??
Amir:Rien,rentrons maintenant sinon je sens que je vais faire des dingueris.
VOUS LISEZ
(1) RenoiXRebeu: Maliah et Amir
Ficción GeneralVenez découvrir l'histoire de Maliah et Amir!!