I'm so chocked!!Merci beaucoup pour les gens qui votent et bonne lecture!!
Bien sûr il répond pas.J'appelle donc les portiers.Il m'aide à descendre puis me mette dans un taxi pour l'hôpital.J'espère que j'ai rien de grave.Je crois que j'ai une intoxication alimentaire là.Bref j'arrive à l'hôpital et directe des médecins me prennent en charge.
Il m'ont branché à des cables et ont commencé à m'examiner.J'avais toujours des crampes jusqu'à que je me fasse dessus.
Moi:Oh putain!!
Médecin:Je crois que vous venez de perdre les eaux madames,on va vous emmener en salle de travail.
J'ai hôché la tête simplement.
Moi:Est ce que je peux prévenir mon entourage??
Médecin:Oui.
Il me passe un téléphone vu que le mien je sais même pas ou il est passé.
Conversation téléphonique
Khaleel:Allô??!
Moi:Allô Khal'c'est moi..
Khaleel:Pourquoi tu pleure??T'es ou??
Moi:Je vais bientôt accoucher.Préviens Maman stp et passez avec Nourane chez moi pour prendre des vêtements pour moi et le bébé.
Khaleel:Ok on arrive tient bon.
Moi:Oui.
Khaleel:Hey,on t'aime hein??!Sois forte!!
Fin conversation téléphonique
Les médecins m'emmène en salle de travail.
Moi:Je suis seulement à 8 mois et..
Médecin:Vous inquiétez pas madame.C'est parce que vous êtes trop soumise au stresse.Bon,je vais vous mettre sous péridurale pour diminuer la douleur,quand le col sera assez dilaté je reviendrais d'accord??
Moi:Ok.
Quelques minutes plus tard,ma mère arrive.
Moi:Mama!!
Mama:Mon bébé,sava??
Moi:Nan,j'ai mal maman!!
Mama:Sa va bien se passer,prie seulement pour que ton fils n'ai pas une grosse tête,moi j'avais souffert à cause de toi là.
Moi:en rigolant Arrête maman!!
Mama:en me caressant les cheveux Sa va aller ma chérie.Mais ou est A..
Avant qu'elle termine sa phrase Khaleel et Nourane débarque dans la chambre.
Nourane:Oh Maliah chérie!!
VOUS LISEZ
(1) RenoiXRebeu: Maliah et Amir
General FictionVenez découvrir l'histoire de Maliah et Amir!!