Votez et commentez.
Amir:Je t'aime trop,mais tellement.Ne l'oublis jamais mais malheureusement je suis qu'un égoïste.Relève toi après chaque épreuve de Dieu et ne te plains jamais.Il sait tout.Promet moi de te relever à chaque fois??
Moi:Je te le promets!!
Amir souffle de soulagement.
Amir:Je t'aime Hayati!!
Moi:Moi aussi!!
4 mois plus tard
Avec Amir tout ce passe bien.Les bébés s'asseoient déjà et sont en pleine forme ainsi que toute la famille.Je vous saute beaucoup parce qu'il c'est rien passé de spéciale.
Bref il est 9h00 et je viens de finir le ménage.Je monte à l'étage quand je passe devant la salle de bain et je vois Amir tousser du sang devant l'évier.Je me précipite immédiatement à l'intérieur.
Moi:Qu'est ce qui ce passe??Amir...??
Amir:Je vais bien!!
Moi:Arrête de me mentir là.J'ai vu du sang avant que t'enlève avec l'eau!!
Amir:Nan mais c'est R,tkt pas!!
Je prend son visage entre mes mains et je regarde bien partout.
Moi:Amir..?!!
Il enlève mes mains de son visage et place ses mains sur le mien.Il me sourit ensuite.
Amir:Je n'ai rien je te dis arrête de t'inquièter!!
Je secoue la tête et on sort tous les deux de la salle de bain.
22h00
Je dormais quand j'entends Amir tousser fort.Je me lève mais la porte de la salle de bain était fermée.Je retourne me coucher anxieuse.Amir me rejoins ensuite et nous nous couchons.
8h00
Je me réveille et je me tourne vers Amir.Il dormait paisiblement.Je lui touche le front et je vois qu'il est brûlant.Je le réveille ensuite.
Moi:Amir..??Réveille toi!!
Amir:Pourquoi??
Moi:On va àl'hôpital!!
Amir:J'ai pas envie!!
Moi:Tu crois vraiment que je veux savoir ton avis??Depêche toi de te lever sinon tu verras seulement.
Je me lève puis je vais nourrir et doucher les petits.Je les habille puis je les dépose dans leur siège pendant que je vais me doucher et m'habiller en vitesse.Amir était déjà prêt et jouait avec les petits quand je suis sortie de la salle de bain.On se dirige ensuite tous à l'hôpital.
VOUS LISEZ
(1) RenoiXRebeu: Maliah et Amir
Narrativa generaleVenez découvrir l'histoire de Maliah et Amir!!