Partie 51

2.8K 329 13
                                    




Il ouvre les yeux et se lèvent.Il ne dis rien et me regarde seulement.Puis d'un coup il se lève complètement du lit et sors de la chambre.Je l'entend ensuite sortir de la suite.J'ai pas compris sa réaction.Ok sa fait trois semaines qu'on se donne pas de nouvelles mais il a quand même enceinté une fille.

Je me lève du lit et en me levant je fais tomber une feuille.Je la prend puis quand je vois ce qui est écrit je me dis merde.C'était un test de paternité.Et Amir n'est évidemment pas le père.J'ai fais une grosse bêtise en l'accusant.

Il faut que je me fasse pardonner.Je vais préparer un de ces plats...Il va tellement aimer hum.Je commence directement à faire à manger.Je décide de faire un gateau au chocolat,du couscous et de la salade.Je finis deux heures après puis je décide d'attendre Amir pour manger en regardant la télé.

6h00

Mon réveil téléphonique sonne.Je me lève mais je vois que je suis dans la chambre.Je vais au salon et je retrouve Amir entrain de partir.

Moi:Am..

Le salop,quand il m'a vu, il est directe entré dans l'ascenseur et est sorti.Je vais dans la cuisine et je vois qu'il a même pas touché la nourriture que je lui ai faîtes.Quand j'ai vu sa,j'ai recommencé à pleurer.Je décide d'aller quand même en cours,sa fait 2 jours que j'y suis pas allé!!

Je vais mettre une robe,un long manteau puis j'y vais.

17h00

Ma journée a été terrible,plusieurs personne m'ont fait remarquer que j'avais grossi.Je vais en stage demain et Amir est faché contre moi.Je rentre à la maison à pied ce qui fait que j'arrive devant l'hôtel à 19h presque.J'entre dans l'ascenseur puis j'arrive dans la suite.

Y'avait Amir dans le salon mais dès qu'il me voit,il va dans la chambre.Je le suis avant qu'il m'empêche de le rejoindre.J'entre dans la chambre et je le vois entrain de se déshabiller.

Moi:Amir écoute moi stp??!!

Il me répond même pas.

Moi:Amir, pardonne moi..

Il se retourne vers moi et me regarde méchamment.Il me calcule pas plus que sa et se dirige dans la salle de bain.Je le suis.Je sais que c'est lui l'algériens mais je me demande si je le suis pas des fois.

Il rentre dans la cabine et commence à se doucher.Le fait qu'il soit à poil devrait me déranger mais je veux tellement qu'il me pardonne que j'en fais abstraction(Sa sort les grand mot).

Moi:Amir??

Il ne se retourne même pas.Je fais semblant d'être évanoui,peut être qu'il me parlera.Je m'allonge par terre et je fais la morte.Quelques minutes plus tard,j'entend la porte de la cabine s'ouvrir puis j'entends quelqu'un courir.

Il s'abaisse devant moi puis met sa main devant mon nez.Je sais que tu sens bon frère mais dégage ta main.

Amir:Je sais que tu fais semblant.Lève toi tu fais pitié!!

Je me lève directement.

Moi:Moi je fais pitié??C'est toi là qui fait le désirer,Amir pardonne moi stp.

Il s'attache une serviette sur la taille et se dirige vers la chambre.Je le suis et me cramponne à lui.

Amir:Arrête de faire la gamine Maliah!!Descend!!

Maliah:Nan!!

Je commence à pleurer cramponné à lui.

Maliah:Pardonne moi Amir!!Stplait!!

(1) RenoiXRebeu: Maliah et AmirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant