Partie 54

2.9K 333 16
                                    



Moi:Sava,mais il est trop lourd mon ventre,puis je dois manger 3 fois plus que d'habitude.

Amir:Que tu sois enceinte ou pas tu manges plus que tu ne devrais déjà!!

Moi:Bah dis que je suis une bagra nan??

Amir:Euh..T'es une bagra,d'ailleurs on est invité chez ma mère.Y'a un grand ftour demain avec toute ma famille réuni.

Moi:Lahila,t'es sérieux là??C'est qu'aujourd'hui que tu m'en parles??

Amir:Nan mais j'avais zappé toi aussi.

Moi:Faut que j'aille m'acheter une tenue,je rentre que dans des robes moulantes et je vais pas me ramener comme sa chez elle nan??

Amir:Ouais.Au pire tu mets tes robes du bled là,elles te vont bien et on voit rien en plus.

Moi:Ouais,t'as raison.

On a continué à regarder les dessins animés puis j'ai fait à graille des frites et du cordon bleu.

Moi:Amir,j'ai fini!!!

Amir arrive et s'installe à table puis on commence à manger.

Amir:Sa fait longtemps t'a pas fait couscous??!!

Moi:Ouais je sais,je ferais peut-être demain pour chez toi.

Amir:Tranquille t'es pas obligé hein??!!

Moi:Dans notre culture c'est comme sa.Je peux pas me ramener les mains vides chez quelqu'un.

Amir:Ok grosse.

On termine de manger puis il m'aide à débarrasser et à faire la vaisselle.

Moi:Amir arrête,regarde je suis mouillé maintenant!!

Amir il fixait bien mon t-shirt.Je regarde et je vois que mon t-shirt est transparent.

Moi:Bah te gêne pas p'tit pd.

Amir rien qu'il rigolait avec son rire de hyène là.

Amir:Dieu t'as gâté frère,laisse moi profiter..!!

Je le fixe mal puis je vais me changer pendant qu'il termine la vaisselle.Quand je reviens dans le salon,je vois Khaleel et Nourane.

Nourane:Bebouw!!

Elle vient vers moi et me prend dans ses bras.

Moi:Tu m'as manquée!!

Nourane:La même!!

Khaleel me fait un bisou volant que j'attrape puis je vais dans la chambre avec Nourane.

Nourane:T'es bombesque ma soeur!!

Moi:Lol.J'ai presque du mal à marcher.

Nourane:En tout cas ti é belle doudou.

Moi:Et toi alors,t'as l'air épanoui?!!

Nourane:Bah je suis trop amoureuse toi aussi.Khal' c'est l'homme de ma vie.On se moment j'essaye d'avoir un bébé.

Moi:Mais wsh,prenez votre temps hein, moi rien que je voulais profitez encore mais les deux fois ou on l'a fait on s'est pas protégé du coup me voila enceinte jusqu'au cou.

Nourane:Tu veux pas qu'on sort toute les deux.Genre on va chez Mounia,sa fait longtemps!!

Moi:Ouais!!Attend je vais me changer et on y va.

(1) RenoiXRebeu: Maliah et AmirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant