Sa me désole de voire que le nombre de vu n'est pas proportionnelle au nombre de vote.
Amir:Maliah tu viens m'aider??
Je suis Amir jusqu'en cuisine.
Amir:Je veux pas que tu t'approches d'Adam.T'as vu comment il te guette!!Il est pas méchant mais..
Moi:Oui je comprend!!Hey ta cousine là, Soraya, moi je vais la gifler sa va la calmer sec!!
Amir:En parlant de sa, son père m'a appelé tout à l'heure et il veut qu'elle reste ici toute la semaine.
Moi:Pourquoi??
Amir:Je sais pas.Bon ramène les plats sur la table j'arrive.
Amir sort de la cuisine et je commence à ramener les plats sur la table.Quand j'ai finis, je les appelle pour qu'ils viennent s'installer.Je tire une chaise et je vois qu'Adam s'installe sur celle d'à côté,alors je me décale et je m'asseois sur celle d'après.Amir s'asseoit entre nous heureusement.Puis en face de lui y'a Soraya, en face de moi, Khelti et en face d' Adam, son père.
Khelti:C'est toi qui à préparer sa benthi??
Moi:Euh..Oui!!Mais avec l'aide d'Amir!!
Khali:C'est vraiment très bon!!
Moi et Amir:Merci!!
Soraya:C'est vraiment toi qui a fait sa Amir??
Amir:Ouais mais avec ma femme!!en me regardant.
Je lui fais un petit sourire et on continue à manger tout en discutant de choses banales.
Khali:Maliah ma fille, est ce que vous pourrez héberger Soraya quelques temps ici??
Maliah:Bien sûre!!Mais jusqu'à quand exactement??
Khali:Pas plus d'un mois en tout cas!!
Tship, seulement une semaine hein??!!
Maliah:Très bien!!
Soraya:Amir, tu te souviens quand on était petit, la cabane qu'on avait avec Amel, Adam et moi??
Amir:Ouais!!
Ensuite Soraya commence a poser pleins de questions Amir là comme si y'avait que lui sur cette table!!Amir répond avec un air blasé.Il remarque même pas le décolleté plongeant de la fille.
Khalti:Soraya!!Assis toi correctement!!à moi Que fais tu comme métier benthi??
Moi:Et bien je suis toujours à l'école.A la rentrée je serais à ma troisième année d'agro-alimentaire!!
Khali:C'est bien ma fille!!C'est pas comme Soraya là.Elle a le même âge que toi pourtant elle est vendeuse dans une boutique de sheytan là!!
Soraya:Papa, c'est dans une boutique de lingerie!!
Khali:Justement c'est dangereux sa!!Heureusement qu il y'a mon fils Adam!!Il est directeur d'une banque!!
Moi:C'est un très bien bon métier!!
Adam:Merci.
Je remarque qu'il parle pas beaucoup.On passe ensuite au dessert.Je me lève et sert tout le monde puis je me rassois.
Khali et Khelti:C'est très très bon.
Khelti:Faut apprendre à Soraya, même les oeufs elle sait pas faire!!
VOUS LISEZ
(1) RenoiXRebeu: Maliah et Amir
General FictionVenez découvrir l'histoire de Maliah et Amir!!