Partie 61

3.1K 329 6
                                    


Lisez les parties précèdentes pour vous mettre dans le bain de la soupe.

Moi:Arrête de me parler déjà!!Je te déteste t'a oublié??

Amir:sec Nan j'ai pas oublié.

Il redépose Kais sur moi puis va dans le jardin.Je le vois ensuite faire de la musculation.Je sais,à ce moment c'est vous qui devait me détestez mais m'en fous.Je suis revenu ici seulement pour qu'Amir ne demande pas la garde des enfants.C'est ce que j'essayes de me convaincre en tout cas.

Bref,je regarde la télé avec les bébés jusqu'à ce qu'ils s'endorment.Je me lève et je vais faire à manger.Je décide de faire du thiep.Quand j'ai finis,je vais me poser sur la terrasse et je regarde Amir faire du sport.

PDV Amir

Vous voyez j'essaye de faire des efforts mais avec votre pote là..Bref je faisais du sport quand elle vient s'asseoir sur la terrasse avec son plat là.Rien qu'elle me regardait.Mdr,elle fait la dure mais en vrai je sais qu'elle m'aime toujours.Bref je continue mon sport.

PDV Maliah

Amir finis enfin son sport et monte en haut.Je peux enfin finir mon plat sans dérangement.Quand j'ai finis,je vais me poser sur le canapé ou je finis par m'endormir.

Quand je me réveille,les bébés sont plus là donc je me lève et je les cherchent.Je les retrouve avec Amir dans la chambre de celui-ci.Amir dormait pendant qu'ils étaient réveillés.Ils étaient entrain de faire les bruits de bébés là.

Bref je redescend pour aller finir mon thiep sauf que quand j'arrive à la cuisine je vois le plat vidé là.Amir je vais l'assomer comme du n'importe quoi.Je fais la vaisselle puis je rejoins Amir et les enfants dans la chambre.Je m'allonge ensuite sur le lit avec eux et je prends pleins de selfie.

Amir:T'es conne j'ai juré!!

Moi:Toi tu crois t'es brillant même??

Amir:Moi je suis une lumière,toi t'es quoi??

Moi:Moi je suis le soleil seulement!!

Amir:Gamine w'Allah!!

Moi:Toi même!!

Amir:Viens on arrête de se faire la gueule??

Moi:Chais pas trop...

Amir:Fais le pour les bébés!!

Moi:Je sais pas j'ai dis!!Je vais y réfléchir!!

Amir:Tu dis sa mais en vrai...

Moi:Bon écoute je te dirais tout ce soir.

Amir:Vasy on se fait un dîner!!

Moi:Ok,tu commandes la graille alors,c'est toi qui doit te faire pardonner!!

Amir souffle et acquiesce.J'allaite les petits puis je les endors et je vais me doucher.Je fais des soins pour le corp et pour les cheveux.Je me met ensuite de la crème au coco après la douche puis j'enfile sa ⬇️:

Je me met ensuite de la crème au coco après la douche puis j'enfile sa  ⬇️:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
(1) RenoiXRebeu: Maliah et AmirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant