Quand vous lisez svp votez,sa prend que 2 scd merci.
Nourane: Je sais que t'aime bien Amel et moi aussi d'ailleurs mais peut être que c'est seulement son frère hein..??Et puis c'est pas parce qu'il y'a un goal que la balle ne peut pas passer!!
Moi:Phrase de charos mdr!!
On continua notre chemin jusqu'à chez Mounia dans la joie et la bonne humeur.
Mounia et Adil habite dans une charmante maison a étage.On sonne puis Mounia vient nous ouvrir. La gow est fatiguée deh!!Elle se pousse, nous fait la bise et nous fais entrer. Elle nous installe au salon puis nous emmène des gâteaux. Nourane sort son tissage et Mounia commence à la tisser mdr!!
Nourane: Alors?? dit elle en bougeant ses sourcils T'as l'air super fatiguée??
Elle reçoit un coup de peigne sur son crane dur.
Mounia: Ta gueule!!Quand tu seras mariée tu sauras!!
Moi: Pourquoi tu fais la grande, on a le même âge!!
Mounia:Toi mange et tais toi, les gateaux ils sont la pour décorer ou quoi??!!
Nourane: Elles sont sauvages les noires deh!!
Mounia: A croire t'es jaune!! Pourquoi tu aimes tissage alors que tes cheveux là sont bon??
Nourane: Hey, est ce que je te payes pour causer même, tisse oorh!!
Elle se prend encore un coup de peine mais cette fois sur son front.
Mounia: Tship!!
Nourane: Wayahh!! Hé dieu préserve nous des gens mauvais( dîtes Amine) woh!!
Moi: Mdr c'est toi la mauvaise pourquoi tu parles!!
On passe l'après midi comme ça!! Mounia on la connaît depuis le lycée, quand on était en première. Cette fille là, on a fait les 350 coups avec elle!!Sa fait du bien de se retrouver!!
Vers 17h, quand Nourane fini son coiffage on y va. En sah, Mounia a fait du bon boulot hein!!Nourane avait de longue vanille!! La pauvre sa ce voyait elle en pouvait plus. Sa fait 3 heures elle était assise, sans compter les nombreux coups de peigne de Mounia. En fin de compte c'est demain qu'on ira manger les grecs avec Mounia étant donné que ce soir on va au KFC.
On se sépare avec Nourane et chacune rentre chez soi. Je marchais quand je vois Amir 'le BG".
Amir: T'fais quoi ici?? T'es venu voir ton pd c'est saa??!!
Hey, il veut du pain ou quoi!!J'essaye de le contourner mais il m'empêche de passer!!
Moi:Laisse moi passer Moundir.
J'ai fais exprés!! Le gars il m'a jeter un de ces regards, je préfère quand il sourit!!
Amir: T'es bipolaire ou quoi?? Hier tu me dévorais des yeux là tu fais la froide!!
Moi: Génée Je t'ai dis que je te regardais pas....
Amir: Ouais, file moi ton numéro et peut être je te laisserais passer dit il en souriant.
Moi:Non, je veux pas de problème avec ta copine.
Vous croyez quand même pas que j'allais suivre les conseils de Nourane hein??!!
Amir: en fronçant les sourcils De quoi tu parles??
Je croirais m'entendre là!!
Moi: blasée Amel!! Sa te dis quelque chose?? Laisse moi passer maintenant!!
Amir:Ptdr Amel c'est ma couzine idiote!! T'etais jalouse??
Moi: Même pas!!T'es qui ??
Comment j'étais soulagé en vrai.
Amir: Change de phrase, bon tu me passe ou pas, j'ai pas ton temps !!
Moi:J'ai pas ton temps aussi!!
Je le pousse et je m'en vais vite. J'arrive à la maison et je vais me poser au salon avec mes frères.
Khaleel: Pourquoi t'es vénère comme as??
Moi: Je suis pas fachée!! C'est quand qu'on part??
Bilel: Il est 18h, calme couzine nan?? On part a 22h!!
Moi: Ok, je vais siester, vous me réveiller à 21h30 on doit passer chercher Nou'.
Khaleel: Tkt. Envoie lui un message alors!!
J'hoche la tête, j'envoie un message a Nourane puis je vais faire la sieste.3h30 plus tard on me réveille.
Bilel: Lève toi on y va!!
Je me lève et on y va. Comme convenu on passe chercher Nourane et on va au KFC. Dans la voiture rien qu'on s'ambiançait .On arrive au KFC dans la bonne humeur. Quand tu sais ce que tu vas manger tu ne peux qu'être heureux.On descend et on rentre à l'intérieur. C'est rempli mais on se trouve une petite table. Les gas vont commander et moi et Nou' on reste à table.A un moment Nourane me pince, je lève ma tête et j'aperçois Amir accompagné d' Inès. Rappeler vous Inès c'est la pute du supermarché (partie 1).Comment une si belle créature peut traîner avec elle.Sentant un regard sur lui je pense, il tourne la tête et son regard se pose sur moi.On se fixe comme ça pendant quelques secondes quand je vois qu'il fronce les sourcils. Il aime trop faire ça.Nan attendez votre pote là, il croit que les gas sont nos copains. Je comprend même pas pourquoi sa l'énerve alors que c'est lui qui est accompagné.Donc on commence à manger le poulet comme il faut en discutant avec les frères.
Khaleel: Y'a que des charognards ici!!Dernière fois je vous ramène!!
Bilel: Wallay!!
On se depêche de terminer puis on se casse.Sur le chemin on était fatiguée donc on parlait pas trop mais c'était un silence apaisant zermah.On dépose Nou'puis on va à la maison.On rentre et directe on dort, le poulet nous a assommé.
11h37
Le lendemain je me lève, je vais me doucher et faire le tralala puis je m' pose au salon avec mes frères qui étaient déjà levés.
Moi: Salut les nazes!!
Bilel:Jamais elle se tait elle.
Moi:T'es plutôt comme ça toi?? Ok.
Khaleel:C'est le matin toi aussi comprend nous!! Tout le temps tu jacasses, on peut supporter mais pas le matin comme as!!
Moi: Tu devrais être psy.
Après on regarde la télé en silence.Il n'était que de courte durée évidemment puisse que Nourane s'est ramené. Cette fille elle met trop la joie de vivre dans ta vie!!
Nourane: Va te changer on va dans un institut de beauté!!
Moi: Nan, c'est la première fois je vais aller!!
Nourane: Même moi!! Bon grouille Mounia et Mouyna nous attendent en bas avec leur voiture.
J'enfile un ensemble( Jogging et sweat, on est en été mais j'aime trop) Nike en coton gris et blanc. J'aime trop. Je met des tongs et je fais un chignon à l'arrache.
Nourane:T'a niqué le style grosse!!
Moi: Ta tête là!!
Ensuite on y va!! Mes frères ont validé la tenue, ils m'ont même dit de m'habiller comme ça tous les jours.On descend ensuite, on baisse la tête devant les tdm mais j'entends:
Fin de la 6ieme partie
VOUS LISEZ
(1) RenoiXRebeu: Maliah et Amir
Ficção GeralVenez découvrir l'histoire de Maliah et Amir!!