Partie 13

4K 407 21
                                    


Amir: Il a quand même pas le droit de t'appeler comme as!!

C'est quoi cette crise de jalousie mal placé là!!Je commence à me tortiller pour qu'il me lâche mais il est pas du même avis que moi.Il me fixe et moi aussi sauf que sa me dérange hum!!

Amir:T'es belle aujourd'hui!!

J'ai rien dit, en même temps que vouliez vous que je dise hein??!J'était au maximum de la gênance!!Il a rien dit et il a souri.Puis il me lâche et me rend mon téléphone.Je reprend mon bébé avec hâte et je regarde ce qu'il a écrit!!Ah bah déjà il s'est envoyé un message on dirait.Le salop, il a mon num maintenant.

Message

Moi à Chacal crépus:On s'est réconcilié tkt!!

Chacal crépus à moi:Je suis trop contente oorh!!On se dit tous demain après le boulot!!

Moi à Chacal crépus:Tkt.Bon je te laisse.Bisous.

Fin

Moi:Depuis quand on est réconcilié même??

Amir:Fais pas genre aussi!!

Moi:Donc comme ça... tu travailles avec mes frères??

Amir:Je suis leur patron même, enfaîte l'entreprise appartiens à mon oncle et je travaille en collaboration avec lui.

Moi:C'est bien, au moins tu gagnes honnêtement ta vie!!

Amir:Tu croyais que je vendais??

Moi:Bah ouais, la première fois qu'on ta vu ta shootée dans nos sacs de courses et tu nous a traité de grosses putes je crois!!

Amir:M'ensouviens pas,la première fois que je t'avais remarquée c'était le jour ou t'étais sappée comme moi tahu!!

Moi: Ahh, même que ton ensemble il était rouge là!!

Amir:Ouais!!Et puis ton numéro j'ai fini par l'avoir!! en me faisant un clin d'oeil.

Moi:Si je veux je te dénonce à mes frères !!

Amir:T'vas pas le faire, t'es une trop bonne personne dans les 2 sens du termes et en plus si jamais tu le fais, je leur dirais que c'est toi qu'à insisté pour me le donner, comme as si tu peux pas les joindre, vu qu'on est toujours ensemble tous les 3, tu les auras grâce à moi!!D'ailleurs c'est la dernière fois tu te sappes comme ça!!

Moi:Je m'habille comme je veux!!

Amir:Sa veut dire que si j'ai envie de te violée je peux le faire??Nan??Alors te r'habilles pas comme as!!Si moi j'y ai pensé alors imagine les autres!!

On est arrivée devant mon bât.Je descend mais je vois qu'Amir aussi!!On rentre et c'est rempli de gas,Amir me prend la main et salam les tdm.

Inconnu:Je croyais c'était pas ta gow.

Amir:C'est pas ma gow c'est ma tipeu seulement!!

Inconnu:Pourtant sa fait des sortis ensemble zermah!!

Amir: J'étais avec ses frères donc fais pas le fou!!Et puis sa te fais quoi ??

Puis on monte dans l'ascenseur, j'essaye de retirer ma main mais il m'en empêche.Et puis c'est pas comme si ça me dérangeait hein??!!Alors je le laisse faire. On descend de l'ascenseur et je rentre les clé de mon appart mais je vois il me suis donc j l'interroge du regard.

(1) RenoiXRebeu: Maliah et AmirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant