Ensuite je dis plus rien.Amir se marier??C'est trop bizarre, aussi bizarre que ce que je ressent!!Ensuite on décide tous de faire demi tour et on rentre à la maison.Amir rentre chez lui et Khaleel raccompagne Nourane chez elle.
Je vais dans ma chambre et j'essaye de dormir sauf que j'y arrive pas.Enfaîte, j'arrête pas de penser à Amir.Pourquoi??Moi même je sais pas!!Je finis par m'endormir en lisant un dictionnaire!!Chacun sa façon hein??!!
6h30
Mama:Maliah lève toi vite,ils vont arriver bientôt!
Moi:Qui??
Mama:Lève toi avant que je te blesse!!
Je me lève et je vais faire ma toilette.Quand je reviens dans la chambre,je trouve une femme assise sur mon lit.Rien qu'elle me fixait.
Moi:Euh...Tu veux du pain??
La gow:en rigolant Nan je suis venu te mettre le henné!!
Moi:Mais j'vous ai pas appelé!!
La gow:C'est ta mère qui l'a fait!!
Je vais enfiler une vieille robe au toilette puis je rejoins la henné women pour qu'elle me hennette mdr.Elle commence donc puis ma chambre s'ouvre et laisse apparaître Saira avec des paquets dans les bras.
Saira:Bonjour ma belle,sava??en m'envoyant un bisou volant.
Moi:Sava et toi??
Saira:Sava.Je viens de rencontrer ta mère et je vois d'ou vient ta beauté grosse!!
Moi:Annnhh merci!!Assis toi!!J'entend beaucoup de bruit qu'est ce qui se passe??
Saira:Rien.Est ce que tu pourra me pardonner un jour Maliah??
Moi:Pourquoi tu me dis sa??
Saira:Dis oui seulement??
Moi:Euh..Ouais!!
Saira:Merci!!
La porte de ma chambre s'ouvre et maintenant c'est Nourane et une autre femme qui rentre.
Nourane:Sava??
Moi:Oui mais je comprend pas ce qu'il se passe!!
Nourane:Ne t'inquiètes pas!!
On commence ensuite à discuter de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que la henné woman finisse.Je vais ensuite me laver les bras à la fenêtre vu que les filles m'ont empêché de sortir de la chambre.
Nourane:Oh merde il est 10h45.
Elle fait ensuite signe à la dame qui est entrée dans la chambre de venir vers moi.Elle sort une malette géante et en sort du maquillage puis commence à me maquiller.
Moi:Mais qu'est ce que vous faîte??
La femme:Mon métier,bon maintenant arrêter de bouger le maquillage va être raté.
Elle me maquille très légèrement puis me coiffe ensuite.Elle me fait un chignon bas avec deux mèches qui sortent de chaque coté.
Nourane:T'es trop belle wayye!!
Saira:Wallay!!
Moi:Appelez ma mère les filles svp!!
Nourane va appeler ma mère puis celle-ci me rejoins et demande au fille de partir.
VOUS LISEZ
(1) RenoiXRebeu: Maliah et Amir
Fiction généraleVenez découvrir l'histoire de Maliah et Amir!!