Partie 18

3.5K 381 19
                                    



Je me lève , lui arrache son Iphone 6s+ rose et je le balance par la fenêtre!!Je me dirige vers la porte et l'ouvre puis je me retourne vers elle et lui dit:

Moi:Va te faire soigné ma pauvre, je crois que le couscous t'es trop monté au cerveau.Bruuhh!!

Puis je suis partis au salon et je vois que mes frères se lèvent et s'apprêtent à partir.Je fais un bisou a Khelti et Amine et on se casse avec les gas.

Dans la voiture je demande au gas si ils ont des nouvelles d'Amir par apport à ce que Khelti leur a dit.

Khaleel:Elle a dit qu'elle ne savait pas ou il était allé mais elle nous a raconté ce qui s'est passé au bureau avec grand patron.Grand patron a giflé Amir, et Amir a voulu lui balancé une chaise dans la gueule mais au dernier moment il l'a jeté par la vitre et a pété la voiture de la secretaire!!

Bilel:Tu te rends compte, c'était une ferrari.Je suis sûr elle se tapait l'oncle en soumsoum cette tchiaga!!

Khaleel:T'a vu saa!!

Il sont trop cons, je suis sûr on est pas de la même famille, sa ce trouve mes parents ont fait comme l'histoire d'Amel.D'ailleurs j'en parle pas au gas, mais j'ai besoin d'un téléphone.

Moi:Les gas, mon téléphone s'est fait volé et ...

Bilel:Je te passe le mien si tu veux!!

Moi:Tu vas me donnez ton Iphone 6, oh merci, je t'aime, je t'aime, je t'aime!!

Bilel:Bah pas moi,puis crois pas aussi je te passe le 4!!

Khaleel:Attend, t'es passé du 4 au 6??C'est quel genre de bail sa, c'est comme si je te disais tu passes de la moto à la voiture!!

Moi:Mdr!!

Rien qu'on rigolait dans la voiture!!Mais bon toute bonne chose à une fin.On arrive a la tess et on monte à la maison!!Bilel me passe l'Iphone et ensuite je vais dans ma chambre appelé Nourane.

Conversation téléphonique

Nourane:Allo??vois endormi.

Moi:C'est moi, tu dormais ??

Nourane:Nan je faisais du sport, bah oui je dormais et j'espère que t'a une bonne raison de me déranger là!!

Moi:Demande à Khaleel de te ramener chez moi c'est urgent!!

Nourane:Qu'elle degré??

Moi:Code rouge deh!!

Nourane:J'arrive!!

Fin conversation téléphonique

5 min plus tard j'entend la porte claquer, Khaleel est parti chercher sa dulcinée.10 min après elle s'ouvre et j'entend quelqu'un courrir.Nourane entre dans ma chambre brusquement, elle portait un pyjama rose fluo et des bigouddis cette folle.

Nourane:Je suis là, dis moi maintenant!!

Moi:Ton pyjama est dégueu...!!! Enfin bref <<je lui raconte ce qui s'est passé chez Khelti>>!!

Nourane:Nan??T'es sérieuse!!Mais pourquoi tu l'a pas tapée toi aussi oorh!!

Moi:Pour que mes frères me défoncent juste après, non merci!!Envoie un message à Amir et demande lui de venir me cherché demain stp!!

Nourane:Ok.

Elle lui envoie le message.

Nourane:J'arrive pas à croire qu'elle t'ai cassé Melvin et que t'ai rien fais!!

(1) RenoiXRebeu: Maliah et AmirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant