N'oubliez pas de voter!!
Moi:Oh putain Amir je vais me faire défoncer!!
Amir:J'ai dis à Nourane de te couvrir tkt!!
Moi:Merci.
Il repart puis il revient avec un pull Tommy Hilfiger jaune et me le balance.Il est trop beau,je parle du pull bien sûr.
Amir:en souriant La prochaine fois que tu me fais un vrai massage t'auras mieux comme cadeau.
Moi:Y'a écrit sur mon front que je suis une michtonneuse??
Amir:Nan,pas besoin sa ce voit déjà dans tes yeux!!Bon lève toi je te ramène!!
Je me lève et on y va.Dans la voiture c'était silencieux, je pensais à la relation que j'ai avec Amir et c'est très bizarre.Je vais chez lui,on fait des journée shopping,on est tactile un peu...C'est la première fois que je suis proche d'un homme sans compter mes frères,mes cousins et mon père.
Bref Amir me dépose un peu avant chez Nourane et s'en va.Je fais le chemin à pied et je vais chez elle.C'est sa mère qui m'ouvre.Je lui fais la bise et je me dirige dans la chambre à Nourane.
Moi:La star est là!!
Nourane:Referme le porte vite et viens t'asseoir.
Je vais fermer et je m'allonge sur le lit.
Nourane:Nan mais t'es folle ou quoi??Tu faisais quoi chez Amir??
Moi:J l'ai accompagné faire du shopping,d'ailleurs regarde ce qu'il m'a acheté!!
Nourane:T'es sérieuse là,tu sais que tes frères ont appelé ici??Ils voulaient te parler j'ai dis tu dormais.Vous avez fais quoi d'autre??
Je lui raconte tout, depuis le moment avec Malik jusqu'à maintenant avec elle.
Nourane:Mais on dirait un couple..C'est mignon quand même!!
Moi:Moi, en couple,avec un arabe en plus,tu veux mes frères me tue 2 fois ou quoi??!!Amir c'est mon frère seulement!!
Nourane:Je vous laisse même pas deux mois!!Reste dormir ici ce soir??
Moi:Ok,sinon toi et Khaleel??
Nourane:Si tu savais...
Flash Back
Pdv Nourane
J'étais chez moi à 22h quand mon téléphone sonne:
Conversation téléphonique
Moi:Allo..??
Khaleel:Descend je suis derrière ton bloc!!
Fin conversation téléphonique
J'étais en pagne,tongue et sans maquillage.Je prend les poubelles et je prétexte que je vais les jeter.Je descend,les dépose devant la porte d'un voisin que j'aime pas puis je rejoins Khal'.
Khaleel:Sava??
Moi:Pourquoi t'es là??Il est super tard et on peut nous voir aussi!!
Khaleel:Je voulais te voir,t'es pas contente de me voir toi??
Moi:Si, mais...C'est risqué dans la cité ta vu??
Khaleel:T'es belle sans maquillage!!
Moi:Même toi!!Oh putain je veux dire toi aussi t'es beau!!
Khaleel:en rigolant Approche toi!!
VOUS LISEZ
(1) RenoiXRebeu: Maliah et Amir
Narrativa generaleVenez découvrir l'histoire de Maliah et Amir!!