GUTEN TAG UND AUF TSCHÜSS

90 22 52
                                    

ManonmaxRalitsi m'a taguée pour faire 20 facts sur moi so let's go !

1) Ma corres est actuellement en train de corriger mon texte en allemand. On devait décrire notre journée. Qui était pleine de gênance et de Sicherheit (qui veut dire sûreté et non sécurité 😂), de femmes nues, d'alcooliques le jeudi midi, de fous rires et d'achats Potterheadiens chez Primark 😂😂😂

2) Je me suis bien fait chier hier après-midi. On était chez une amie de ma corres avec une autre paire de corres. On a joué pendant deux heures à Just Dance pendant que les deux autres francophones faisaient la gueule donc les autres ont décidé d'aller jouer à la plaine de jeux d'en face 😂 C'était l'ennui total donc, au bout d'une demie heure, on est rentrés et on a joué aux Chevaliers ou je sais pas quoi pendant deux heures, puis la mère est arrivée et a mis la table, mais on a pas commencé à manger après une demie heure, je crevais de faim.

3) J'ai, bien évidemment, mes règles. Demandez à Karamel211, j'ai été méchante toute la journée à cause de mon manque de fer x)

4) ma corres m'a dit que je devais amener des trucs vegans, mon coussin et ma couverture, ça a pris la moitié de la place de ma valise. J'arrive chez elle et il y avait des couvertures, des coussins et plein de bouffe vegan 😂😂😂

5) Hier on a eu deux heures de cours, une d'allemand où ils ont lu un texte qu'on aurait pu lire à notre cours et puis on a eu anglais et il y avait une histoire sur une fille qui était devenue muette parce qu'elle avait vu son père mourir puis elle a revu sa servante et a recommencé à parler.

6) Puis on a visité la ville et un veil homme est tombé, je le regardais de loin, il avait l'air de s'être fait mal et il a dit "ach ja". J'étais morte de rire, les allemands le disent tout le temps x)

7) C'est gênant. Quand je suis arrivée, j'ai vu le beau-père, j'allais lui dire bonjour mais il s'est levé et est parti sans me dire bonjour. Je l'ai plus revu mais je peux l'entendre parler dans la pièce d'à côté. Petite update du samedi matin, ils nous a amenées hier matin et c'était la gênance. Mais il est revenu bourré hier soir et il m'a dit bonjour x)

8) Vous savez ce qui est encore plus gênant ? Leurs toilettes.

Yep

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yep.

9) Demain on va à Berlin. 4h de bus.
Petite update du samedi matin, Berlin est devenue ma ville préférée. C'était juste magnifique !! J'imagine que les 16 degrés et le grand soleil ont bien aidé, mais j'ai vraiment trouvé ça magnifique !!!

 C'était juste magnifique !! J'imagine que les 16 degrés et le grand soleil ont bien aidé, mais j'ai vraiment trouvé ça magnifique !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rantbook - So What If I'm Crazy ? (MISHAPOCALYPSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant