Je trainais sur Wattpad ce matin.
Je le fais presque plus jamais car c'est devenu un peu mort.
Et que je poste plus que sur Archive Of Our Own.
Et que Voltron a bouffé ma vie.
D'ailleurs, je vous ai abandonnés en vous annonçant que mon grand-père était mourant.
Et bien, on l'a incinéré il y a peu plus de 3 semaines.
C'est sûrement pour ça que j'aime tellement Voltron.
Je me suis tellement attachée à Supernatural car je venais de ''perdre" ma grand-mère.
Donc Voltron a remplacé mon grand-père.
J'ai écrit des fics, des OS, j'ai dessiné plus de Keith que je ne peux compter, j'ai perdu le compte du nombre de fois que j'ai vu la série, j'ai lu trop de fictions pour que ce soit sain.
Je me suis découverte un amour pour les étoiles aussi. Chaque nuit, je les regarde pendant au moins une heure.
La plupart du temps, je parle à mon grand-père via Vega (une des étoiles les plus brillantes du ciel, la cinquième), j'essaie de trouver des constellations et je guette les étoiles filantes.
J'ai passé mon été à fair ma valise pour la défaire car mes vacances étaient annulées.
Soit mon grand-père fait une crise cardiaque, soit il meurt, soit mon dos me fait trop mal.
Sinon, Sterek à gogo a presque 300 000 vues et est numéro 1 dans la catégorie drabble (dont je ne connaissais pas l'existence) donc merci.
VOUS LISEZ
Rantbook - So What If I'm Crazy ? (MISHAPOCALYPSE)
AcakI'M BACK BABY ! Trop de folie pour qu'un seul Rantbook suffise.