Et c'est reparti pour une soirée philosophique avec Zaza.
Ceux qui me connaissent un peu sur Wattpad le savent, j'ai des pensées suicidaires et ceux qui me connaissent très IRL n'en ont aucune idée.
Ca fait, quoi ? Deux ans ? Deux ans qu'il m'arrive d'y penser très fort, deux ans que je ne pense pas toujours vivre une journée de plus, deux ans que je me maltraite car de toute façon, je suis convaincue que ma vie ici ne sera plus très longue.
Mais le pire, c'est que je ne comprends même pas pourquoi. Même si j'ai mes problèmes, il y a toujours quelqu'un qui est là pour moi et qui me remonte le morale. Mais quand je suis seule, je n'en peux juste plus et j'y pense de plus en plus, si personne n'a besoin de me parler en ce moment, c'est que ma présence n'est pas nécessaire, autant s'en aller avant plus de souffrance.
Des fois, je veux me suicider car santé de merde.
Des fois, je veux me suicider car solitude de merde.
Des fois, je veux me suicider car amitiés de merde.
Des fois, je veux me suicider car famille de merde.
Des fois, je veux me suicider car je ne sais même plus pourquoi je le veux.
Mais au fond, pourquoi est-ce que le suicide est si important, grave ? Il s'agit juste d'une personne qui ne voulait juste plus voir ce qui se passerait demain, qui n'y voit plus l'intérêt. Ce n'est pas une personne en moins sur cette planète de merde qui changera quelque chose, encore moins moi.
Et je vous assure, des fois, j'essaie vraiment de tout faire pour me dire, qu'en fait, je suis importante.
Etant vegan, je suis censée sauver des vies, mais pour la vache que je ne bouffe pas, un bon gros américain va se l'enfiler.
Je ne suis pas la seule personne sur Terre qui aurait pu adopter Impala, je n'ai pas du tout sauver sa vie.
J'ai déjà essayé plusieurs fois d'empêcher un suicide, mais je suis tellement gauche que j'ai tout empirer à chaque fois.
Il y a des jours, la seule raison que j'ai de me lever le matin, c'est de voir ce qu'il va arriver dans le prochaine épisode de SPN ou dans le prochain chapitre d'une fiction.
Et quand j'essaie d'imaginer ma vie dans 20 ans, je n'y arrive tout simplement pas. Ma vie s'arrête tout simplement à 27 ans.
Il y a d'autres jours, tout ce qui m'empêche de me suicider, c'est les gens que j'aime et comment ils se sentiront après mon suicide, ils penseront que tout sera de leur faute, je veux me suicider, mais pas pour déprimer d'autres. L'un des avantages de la mort, c'est que tu ne peux plus faire de mal et je n'attends plus que ça.
Je suis tellement clichée, ça m'écoeure. Je vous partage ça alors que ce n'est que des conneries.
Combien de parties comme ça ai-je écrites sans les écrire ?
Je ne sais même pas si je vais poster celle-là en raison de son inutilité.
VOUS LISEZ
Rantbook - So What If I'm Crazy ? (MISHAPOCALYPSE)
RandomI'M BACK BABY ! Trop de folie pour qu'un seul Rantbook suffise.