Hier après-midi, ma corres avait son truc de pompier. Je l'ai donc accompagnée.
Je dois bien avouer que je me suis royalement fait chier les deux premières heures. Je les voyais faire leur simulation de feu près d'une rivière en leur apportant leur café.
Vu mon ennui, on m'a donné une tenue et j'ai joué au pompier pour 10 minutes.
AVANT DE PENSER À COMMENCER UN INCENDIE. PENSEZ S'IL VOUS PLAÎT AU POIDS DE LA LANCE À EAU QUE LES GENS DOIVENT PORTER.
Puis des gens ont trouvé un cadavre dans cette même rivière à 500 m donc on a dû dégager.
On est allés près de l'autre groupe qui faisait simulation de feu dans une usine et ils ont commencé une simulation d'accident de voiture.
Mais, ô joie, un des gars de l'autre groupe avait deux correspondants français, Paul (qu'on prononce Pôle en France 😂) et Andy qui avait une tête de joueur de tennis de table (un pongiste du coup)
Et on a parlé pour les trois heures restantes.
Puis nous sommes rentrées chez nous pour trouver, ô surprise, une fille de ma classe et sa corres sur le canapé.
Il paraît qu'on allait au bowling ensemble.
Nous sommes donc allées au bowling pour deux heures et ce fût bien drôle.
Il manquait juste des boules à facettes.
Et ce matin ma corres fait un examen. Je suis donc seule. Mais sa mère va m'amener chez la même paire que mercredi, quand on avait joué à Just Dance et à la plaine de jeux.
Souhaitez moi bonne chance.
J'ai même pas encore mangé.
VOUS LISEZ
Rantbook - So What If I'm Crazy ? (MISHAPOCALYPSE)
РізнеI'M BACK BABY ! Trop de folie pour qu'un seul Rantbook suffise.