Hier, j'ai dit à ma mère que j'allais me suicider si jamais je devais arrêter d'être vegan pour ma "survie".
C'est la faute de cette diététicienne. Je suis sa première patiente vegan donc elle a fait que de me dire que j'allais avoir des carences et je lui demandais ce que je devais y faire mais elle en savait rien alors elle m'a dit que ce serait bien plus simple si je mangeais des oeufs et du lait, c'est pas comme si les vaches et les poules souffraient.
MON CUL.
On coupe les becs des poules, elles se montent sans cesse dessus à cause du manque de place, les pis des vaches saignent tellement on les SUCK, les veaux vivent sans leur mère, ils vivent dans des conditions exécrables.
I'M YOUNG AND A MENACE FOR THEM.
Pourquoi est-ce que les animaux devraient souffrir pour que je puisse me nourrir ? Est-ce que je fais quelque chose pour eux ? Non. C'est juste de la justice, je m'en fous si vous ne comprenez pas. J'attends juste du respect envers mes convictions.
J'ai fait du mal aux animaux pendant 16 ans. Plutôt mourir que de recommencer. Vraiment.
Y a mon oncle aussi. Je l'aime énormément et j'ai beaucoup de respect pour lui,chaque fois qu'on se voit, il est super gentil avec moi, il me traite comme sa fille.
Mais dimanche passé, alors qu'il était venu avec mes cousins chez moi, il m'a dit que ce serait parfait si je donnais un peu de ma léguminosité à mon cousin et que lui me donnait un peu de sa carnivorité.
Il ne comprend pas que je ne mange plus de viande parce que je n'aime pas cela mais parce que, selon moi, je ne le mérite pas et ces animaux ne méritent pas de souffrir pour moi.
Mais je ne lui en veux pas. Pas du tout. "C'est la société actuelle qui nous forme pour penser comme ça. "
C'est toujours la faute de la société, non ?
On ne se dit jamais que c'est notre faute, NOUS choisissons de fermer les yeux sur les massacres qui arrivent tous les jours, que ce soit les animaux, les humains ou la Terre. On se dit que, de toute façon, ce n'est pas un vegan en plus qui changera quelque chose.
C'est sûr qu'avec une vision des choses comme cela-là, on ne changera jamais rien.
Oui, il y a certains vegans extrêmes qui ne veulent pas manger avec des carnivores et je peux les comprendre. Je me sens inconfortable lorsque je vois quelqu'un manger une cuisse de poulet qui n'a jamais pu courir suffisamment pour pouvoir finir dans notre assiette plus rapidement.
Oui, certains veulent arrêter les pubs sur la viande. Je n'irai pas jusque là, mais POURQUOI MONTREZ VOUS DES POULETS DE CABARETS ?
Et pourquoi n'y a-t-il aucune offre végétarienne dans la plupart des cantines d'école ? A part la pizza une fois par semaine, tu te demmerdes.
La diététicienne m'a dit que je devais dormir plus.
Déjà que j'ai menti lorsque j'ai dit que dormais de minuit à 5h30.
"6 heures de sommeil ? Seulement ? T'es vegan et tu dors que 6 heures par nuit ? Tu veux mourir ?"
Comment vous dire qu'en fait, je dors 6 heures par semaines ? ET JE M'EN SORS TRES BIEN, J'AI PAS BESOIN QUE TU ME REGARDES DE HAUT PARCE QUE, TOI, T'AS UNE ALIMENTATION PARFAITEMENT EQUILIBREE QUI CAUSE LA MORT D'AU MOINS DEUX ANIMAUX PAR ASSIETTE, QUE TU VAS COURIR 1 HEURE PAR JOUR POUR DORMIR DE 21H A 7 H. Tu gères ta vie comme tu le veux, avec tes convictions, je m'occupes de la mienne, okay ?
Sinon, je pensais à un truc ce matin.
Les deux questions qu'on me pose le plus souvent:
Pourquoi t'as plus Facebook ?
1) La fausse réponse que je dis parce que j'en ai marre: j'y passais trop de temps.
2) La vérité: j'en avais marre de ces faux culs, les gens qui essaient d'avoir le plus d'amis que possible. J'en avais marre, j'ai décidé de supprimer les gens que je croisais juste dans les couloirs et ils m'avaient tous renvoyé une demande d'amis. Alors que...
Faux ami A. Notre relation se résume à la fois où tu m'étais tombé sur le dos alors que j'étais à mon casier.
Faux ami B. Disons que ton bonnet est plus profond que notre amitié.
Faux ami C. Tu as confondu ma veste avec la tienne il y a deux ans, le début d'une grande amitié.
Faux ami D. Tu critiques soit mon rire assez fort quand je suis avec mes amis dans le bus soit le fait que je lise des livres dans le bus quand je suis seule. Suis censée te dire que tout le bus se fout de ta gueule parce que t'es tombée enceinte et tu ne sais même plus qui est le père ?
Pourquoi tu portes des t-shirts d'hommes ?
Parce que je préfère que les gens me jugent à mes fandoms plutôt qu'à mes seins.
VOUS LISEZ
Rantbook - So What If I'm Crazy ? (MISHAPOCALYPSE)
AcakI'M BACK BABY ! Trop de folie pour qu'un seul Rantbook suffise.