Alors.
Depuis mercredi, je souffre.
Plus que d'habitude.
MON DOS M'A LACHEE.
Mercredi après-midi, j'avais une petite douleur au bas du dos, je me suis dit dans ce langage:
"Youppi, c'est reparti pour les joies des règles. On nem."
Mais mercredi soir, la douleur était encore plus forte et je commençais à avoir du mal pour marcher. Mais si je restais couchée, ça allait.
Jeudi matin, j'avais déjà énormément mal en marchant vers la cuisine mais je n'ai pas survécu au petit-déjeuner, enfin, au fait d'être assise.
On a été chez le médecin qui m'a dit que c'était une maladie de croissance, un truc avec mes muscles, mes lombaires et mes vertèbres et que je devais aller chez un kiné. Il m'a gentiment donné un certificat pour arriver plus tard car j'allais arriver en retard mais j'ai triché car j'avais trop mal ASSISE donc je ne suis pas allée à l'école et j'ai loupé Paulette et Karamel211 et CeriseEtKiwi et VoldyCookyDory, mais bon, j'avais SPN.
J'ai été chez le kine le soir ET C'ETAIT BIZARRE.
IL NE M'A PAS MASSE LE DOS.
EN DEUX SEANCES.
Il m'a mis de l'électricité car j'ai "des muscles aussi dur que mon crâne" (j'avais cru entendre autre chose) puis il a fait de l'acupuncture sur mes oreilles avec une petite boule pendant 30 minutes. Les deux séances.
Mais c'est pas qu'avoir un kine masculin me dérange, c'est juste que lui, il décroche mon soutien gorge sans me le demander. Et sa position d'acupuncture lui donne une magnifique vue sur ma poitrine.
Vendredi, vu que j'allais mieux, je suis allée à l'école.
Et c'était affreux.
Je mourrais.
Mais je voulais pas rentrer.
Donc je mourrais sur ma chaise.
ET C'EST CHIANT CAR DES QUE JE SUIS CHEZ MOI, JE DOIS UTILISER UNE BOUILLOTTE SAUF QUE JE N'AIME PAS LE CHAUD MOI.
Et la mauvaise nouvelle, c'est que j'ai aussi mal couchée que debout, mais moins qu'assise.
Donc voilà les petites aventures de mon dos.
Je n'arrive pas à marcher trop longtemps et vite, je n'arrive pas à me pencher, je n'arrive pas à prendre le bus, je n'arrive pas à prendre ce qu'il y a dans mon sac, c'est donc chiant.
ET JE DOIS METTRE UNE BOUILLOTTE.
VOUS LISEZ
Rantbook - So What If I'm Crazy ? (MISHAPOCALYPSE)
RandomI'M BACK BABY ! Trop de folie pour qu'un seul Rantbook suffise.