Et bien en fait, j'ai pas fini.
En april je crois, je vous ai partagé une liste des choses qui m'aident à battre ma dépression.
Et je crois que vous imaginez bien que courir ne m'aide pas beaucoup. J'ai plus l'énergie de toute façon.
Mais qu'est-ce qu'il m'aide alors ?
Karamel211 parce qu'honnêtement, jamais je ne me suis autant confiée à quelqu'un. Cette personne incroyable; voyez-vous, serait capable d'écrire ma biographie de manière à ce que les lecteurs me connaissent plus que ce que moi-même je me connais. (naturellement, Healy fait parti de cette liste aussi)
CCBoobears parce qu'après presque 3 ans d'amitié virtuelle, elle et moi, on se connaît et elle comprend ce que je suis en train de vivre.
Voltron. Car elle est un peu comme Supernatural (la série, pas le fandom), elle sait me faire rire et pleurer (SAISON 6, C'EST TOI QUE JE REGARDE.)
Et les fanfics Klance même si j'ai pleuré quand petit Keith a quitté la forêt de Lance qui était un esprit de la forêt polymorphe et que Keith a oublié Lance.
Supernatural. (la série) J'alterne un épisode drôle et un triste. Un moment je regarde Swan Sing et un autre Slash Fiction.
Supernatural (le fandom) Sans vous mentir, j'ai reçu le soutien personnel de Hilly Hindi.
(voilà mon Instagram au passage mais je poste rien dessus.)
Puis Jim Beaver aussi, enfin pas vraiment mais il m'a beaucoup aidé et cet homme mérite tellement. "Man is born to live, to suffer, and to die, and what befalls him is a tragic lot. There is no denying this in the final end. But we must deny it all along the way."
VOUS LISEZ
Rantbook - So What If I'm Crazy ? (MISHAPOCALYPSE)
RandomI'M BACK BABY ! Trop de folie pour qu'un seul Rantbook suffise.