WHY DO I ALWAYS SPILL ?

47 12 18
                                    


Je dois ENCORE faire un TAG. 

Faut dire x nombre de facts sur soi. 

Mais je ne sais plus combien. 

Et je ne sais plus sur quel RB. 

Et toi personnes ont commencé Sterek à gogo donc AVALANCHE DE NOTIFICATIONS. 

Donc on va y aller avec 23 PARCE QUE 23.

1) Hier, j'ai fait un tournoi de dodgeball, le jeu auquel on a tous joué à l'école x) Vite fait, le terrain est divisé en deux, une partie pour chaque équipe et il y a des ballons alignés au centre, au coup de sifflet, il faut attraper les balles puis commencer à essayer de toucher les membres de l'autre équipe pour les éliminer et l'équipe gagnante est celle qui a éliminé le plus de monde. 

2) J'étais super douée car, vu que c'était sur du sable, on pouvait faire TOUT ET N'IMPORTE QUOI pour éviter les balles, j'ai fait quelques roulades, des roulés boulés et même un poirier. D'accord, le dernier était un pari, mais je l'ai quand-même réussi x) 

3) Donc j'étais toujours la dernière de mon équipe sauf que je me suis blessée aux deux épaules la semaine passée donc mes tirs étaient très nuls et les membres de l'autre équipes arrivaient toujours à rattraper mes balles pour pouvoir ramener des gens de leur équipe. Notre tactique était que je fasse exprès de me faire toucher pour recommencer une manche. Une fois, j'étais seule contre un gars, le seul connard du tournoi, qui me regardait avec un regard qui disait "lance-la moi que je la rattrape pour ensuite te la lancer dans la gueule", j'ai juste lancé la balle puis je me suis retournée pour voir de quoi mon équipe parlait et ensuite, le capitaine de mon équipe, qui fait 1m98, s'est levé, il était légèrement soul x), et m'a fait un coup de torse, sous torse étant plus haut que ma tête x) En fait, le gars d'en face avait essayé de rattraper la balle mais elle lui échappait des mains et l'a laissée tomber, nous laissant gagnant x) 

4) C'était avec des déguisements et vu qu'on était les seuls petits belges du trucs, on était l'équipe "Encore une affaire belge tient une fois" avec nos maillots du standard et une des équipes était, je vais vous le traduire en français vu que c'était un luxo x), "les petits marins du Luxembourg. Ils avaient des t-shirts sans manches blanc, des petits foulards, de petites lunettes, le petit chapeau, les petits tatouages et tout et tout et leurs capitaine, qui s'était collé une barbe, était le sosie de Benny x) 

 Ils avaient des t-shirts sans manches blanc, des petits foulards, de petites lunettes, le petit chapeau, les petits tatouages et tout et tout et leurs capitaine, qui s'était collé une barbe, était le sosie de Benny x) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


5) QUE JE LE NEM LUI. Et à la fin, certaines équipes avaient préparé une petite chorégraphie et la sienne avait fait leur version du Titanic dans laquelle il était Jack qui se noyait dans du sable et ses coéquipiers pleuraient sur leur petit radeau fait à base de chaussures (on était tous pieds nus vu que c'était que du sable partout) et leur pagaies étaient faites de verres à bière en plastique collés avec de la bière séchée x) Tout le monde était un peu pompette x) 

Rantbook - So What If I'm Crazy ? (MISHAPOCALYPSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant