Slow march

23 7 2
                                    


In December I was cold. 

Felt like I got swallowed by the threes. 

In January I was filled with hope. 

But nothing changed, especially me. 

In February I was out of luck.

Cupid couldn't find my home address. 

Ou pourquoi ai-je disparu de Wattpad pendant plus de 3 mois. 

Avec moi, c'est toujours la même réponse. 

J'étais (et je le suis encore d'ailleurs) déprimée. 

Je me sens nul. 

Inutile. 

Submergée de pensées négatives. 

Oppressée par le future. 

Rattrapée par le passé. 

Et juste quand je pensais que tout allait mieux, j'ai été au concert d'Imagine Dragons et j'en suis revenu encore plus déprimée car Dan (le chanteur pour ceux qui ne savent pas) nous a fait l'honneur de faire un discours sur la dépression avant Demons qui me faisait déjà pleurer. 

Puis, comme d'habitude, j'ai des petits soucis familiaux. 

Mais ma marraine a accouché, donnant vie à Victoria, ma première cousine. 

Je me suis trouvée incapable d'écrire sur SPN en français. 

J'essaie de voir les choses d'un autre point de vue car j'en avais marre de mon ancien point de vue mais j'ai peur de me perdre moi-même. 

Mais en même temps, je ne sais plus vraiment qui je suis depuis 2 ans et demi. 

Il faut juste que je me retrouve. 

Et c'est ce qui est en train de se passer. 

Je retrouve des parties de moi dans des séries, dans des livres, dans des chansons et, petit à petit, je me reconstruis. 

Je n'en peux plus de cette Zaza qui n'est pas finie, de cette Zaza qui veut juste tout arrêter, de cette Zaza qui réfléchit à comment finir sa vie, de cette Zaza qui se cache sous de grands sourires et qui assourdit ses pleurs avec des fous rires. 

Voilà tout ce qui se passe avec moi. 

Et aussi, j'ai des dreadlocks maintenant. Encore un essai pour me trouver. 

But I hope I make it to June.

Rantbook - So What If I'm Crazy ? (MISHAPOCALYPSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant