Lors d'une après-midi et pendant les grandes-vacances d'été, mon amie Méghane et moi, nous promenions comme chaque jour accompagner de nos chiens dans notre petit village d'Avellui, réputée pour sa tranquillité et ses grands bois.
Comme à notre habitude, nous échangions les potins de la semaine, cette fois-ci jelui racontais que la maison vide près de chez moi venait d'être rachetée par un couple d'Anglais.. Bizarre non ?! Des Anglais ici à Avellui, village inconnue dans le reste de la France et encore moins dans les autres pays du reste de l'Europe.
Méghane m'expliquais qu'elle aussi la maison près de chez elle allait être vendu mais cette fois-ci à une famille Pakistanaise.
Durant notre promenade quotidienne j'essayais de dissuader une fois de plus mon amie à passer devant la maison d'un garçon que j'aimais depuis mon plus jeune âge....Méghane: - Andréa tu vas pas encore me souler pour passer devant la maison à Rayan ?!
Andréa: -Désolée, Még mais imagine Rayan est là, aujourd'hui... Le jour où pour une fois quand je sors à Avellui sous ce grand soleil, je suis habillée féminine ! Je porte une robe bon sang, ça fait bientôt 2 ans que je n'en avait pas mise, Imagine ! Car à chaque fois qu'il me vois... à part être en jean ou avec une paire de rangers... C'est pas avec ça que je vais le conquérir ! (souriant bêtement)
Méghane: -Justement, il ne seras pas là ! tu verras... C'est toujours quand tu t'y attends le moins que là il seras là ! Et toi tu crois qu'il seras devant chez lui aujourd'hui... (soufflant) mais non, il n'y sera pas du tout !!! J'en suis certaine.
Andréa: -S'il te plaît, juste aujourd'hui ?! (imitant la tête de cocker)
Méghane: -Mais oui Andréa, on vas faire encore comme hier et encore comme avant-hier et comme toutes les semaines tu me diras.... On vas passer devant chez ton Rayan !!! (Avec un air d'épuisement)
Andréa: -Oh Merci ! Tu es un ..ange !
Méghane: -Un sacré ange hein...?!
Andréa: - Bien entendu Miss Baker !
Méghane: - Tu m'épuises Miss Stallone !
-Après demain tu veux peut-être dormir chez moi ?
Andréa: -Ouais pas de problème mais ce soir tu dors chez moi et demain on iras chercher le pain à ma mère et comme ça on passera à la librairie acheter nos magazines habituels ?!
Méghane: -Bin oui, attention moi je veux savoir les news sur Justin !
Andréa: -Bin tient, peut-être qu'il seras de nouveau avec Selena !!!Méghane : - Je te tue quand toi ?! (s'énervant)
Andréa : -Mais j'déconne renh... ça va ! Tu me vannes tellement avec Taylor, bientôt c'est comme si j'avais pas le droit...(soufflant)
Méghane: -Soîte, bon on va chercher mes affaires ? au moins ce soir on vas'éclater chez toi, hein ? vu que t'a la maison à toi toute seule et que moi je l'ai après demain avec papa qui est parti rendre visite à grand-mère en Australie.
Andréa: -Ouais pas de soucis !
Après avoir chercher les vêtements à Méghane, Nous décidions d'écouter la musique.
Andréa: -Oh Mama, Méghane c'est Blurred Lines, C'est Pharrell Williams !!!!!
(BlurredLines de Robin Thicke, étant notre musique préférée, à peine l'air fredonné que nous étions déjà entrain de danser)
VOUS LISEZ
SuperHarrycots (Girl)
FanfictionC'était un été comme les autres, un mois d'août idéal jusqu'au jour où un camion de déménagement s'était arrêté en face de chez moi, de nouveaux voisins venaient d'arriver mais pas que dans cette rue... récemment ma meilleure amie et moi avions appr...