19h49, le bus venait de me déposer dans la rue adjacente non loin de chez Henry. La peur au ventre, j'appréhendais de me retrouver face à Henry. Néanmoins je n'avais pas vraiment le choix, je remontais alors le chemin menant jusqu'à chez lui. Le portail était ouvert, il ne suffisais qu'à sonner à sa porte, espérant qu'il soit là malgré que sa voiture n'était pas présente devant le garage. Malheureusement après plusieurs minutes, rien, Henry n'ouvrait toujours pas la porte. Au moment où je descendais les trois petites marches du perron, celui-ci arriva enfin, garant sa Bentley. Toutefois en descendant de sa voiture il n'avait pas l'air heureux de me retrouver, passant devant moi sans m'adresser une moindre remarque. Il s'apprêtait à pousser la porte d'entrée lorsque je me précipitait derrière lui.
Andréa : - Henry, il faut qu'on parle ?!
Henry : - Te fatigue pas, Paul m'a déjà prévenu !
Andréa : - Non justement, il n'en sait rien c'était un malentendu !
Henry : - Écoute... (se retournant) - Je ne t'en veux pas... - Tu es jeune et il est certain que tu préfères fréquenter quelqu'un proche de ton âge contrairement à moi.
Andréa : - C'est du grand n'importe quoi ! - C'est Niall qui s'est jeté sur moi, au lieu de communiquer tranquillement avec la dame de service il a préféré m'embrasser en racontant que j'étais sa petite amie, tout ça parce que je n'avais pas le droit de m'entretenir avec quelques minutes auparavant....
Henry : - De toute manière je t'ai vu t'affoler lorsque tu as vu Louis... - Tu es encore attaché à ce groupe et si tu as décidé de reprendre contact avec deux d'entre eux c'est tout simplement pour Harry ?!
Andréa : - C'est faux ! - Je veux comprendre ce qu'il se passe c'est tout ! - Ils étaient censés être en Angleterre et là je les retrouve encore dans les parages, ça m'inquiète, sans oublier le retour de Kendji !
Henry : - Andréa... - Kendji est mort ! - Dis-toi qu'il ne reviendra plus jamais.... (s'énervant) - Ton problème c'est que tu restes attachée à ton passé, il serait temps pour toi de passer à autre chose !
Andréa : - Justement je suis passée à autre chose mais c'est le passé qui me revient toujours en pleine figure, tu n'as qu'à demander à Méghane ! - Je ne suis pas folle ! (M'écriant)
Henry : - Écoute, on devrait en rester là pour ce soir...
Andréa : - Quoi tu me quittes c'est ça ?!
Henry : - Bonne soirée Andréa ! (S'apprêtant à refermer la porte)
Andréa : - C'est bien les Anglais ça ! - Les premiers à se défiler ! - Ciao ! (Me précipitant à rentrer chez moi)
La nuit fût longue et éprouvante, toutes les dix minutes sur mon portable à attendre qu'Henry m'envoie un Sms d'excuses, sauf qu'il y en avait aucun et pour moi c'était toujours la même déception.
VOUS LISEZ
SuperHarrycots (Girl)
Fiksi PenggemarC'était un été comme les autres, un mois d'août idéal jusqu'au jour où un camion de déménagement s'était arrêté en face de chez moi, de nouveaux voisins venaient d'arriver mais pas que dans cette rue... récemment ma meilleure amie et moi avions appr...