Pour la promenade Méghane était accompagnée de son Dalmatien nommé Toby et pour ma part de ma petite chienne de race shit-zu du nom de Bibie.
Méghane et moi passions comme à l'habitude devant chez Rayan et comme prévu il n'était pas encore là...
En arrivant vers le terril, je sentais comme quelque chose d'anormale...nous étions suivi et c'est en me retournant discrètement que je vis ces mêmes garçons qu'hier soir.
Andréa: Hey Még, les Garçons derrière ? Ils te font pas penser aux One Direction ?!
Méghane: Si,Trop... Imagine c'est Eux ?!
Andréa: Oh là là, ça serait eux... Crois-moi que je sauterai à leurs cous !Et je rigolerai avec Niall, Je taquinerai tous le monde avec l'aide de Louis, Je demanderai à Zayn s'il peut m'apprendre à être une vraie Bad Girl.. Ensuite, Je ferai mon Jogging avec Liam chaque jour et je n'arrêterai pas de regarder Harry dans les yeux en lui rappelant que je l'aime et bien évidemment celui-là me dira que c'est réciproque... (soufflant d'émerveillement) - Non,j'déconne ! Il me dira juste je t'aime qu'en tant que Fan ma petite et Bim !!! - J'me prendrai ça dans la gueule ! Mais c'est pas grave je les aimes tous énormément alors... No Problem.(hochant les épaules)
Méghane: Wow,Andréa mais là c'est un film de malade que tu t'ai imaginé ma vieille ! Redescend sur terre ?! Car Harry il est avec Kendall ou il a encore changé ?(réfléchissant).., Louis avec Eleonor, Liam avec Sophia, Zayn avec Perrie et les deux vont même se marier le mois de mon annive ! Et Niall... Bin lui sa GirlFriend c'est la nourriture surtout Madame Oreo quoi !!!
Andréa: Merci, Méghane ! J'adore quand tu brises mes rêves !
Méghane: De rien Cocotte ! Purée les autres nous suivent encore...(s'énervant)
Andréa: T'inquiètes..De toute façon on n'a nos chiens avec nous !
Méghane: Ouais encore heureux.. Mais le tien, c'est pas lui qui va nous sauver ?!Du côté des garçons...
Niall :Vous croyez qu'elles parlent de quoi là ?!
Liam :Sûrement de la soirée d'hier... c'était pas sympa d'envoyer les flics chez nous !
Zayn :De ouf, ça me zehef... en plus ça roule du cul pas possible ces meufs !
Louis :Les meufs qui ont du cul roulent toutes du derche mon gars !
Zayn :Peut-être mais c'est hram !
Harry :Elles sont françaises Zayn, c'est d'elles que proviennent le FrenchKiss j'te rappelle !
Zayn :Bha putain... ! certes, elles sont bonnes mais wallah...
Harry :Tu digères pas le savon d'hier par tes parents c'est ça ?!
VOUS LISEZ
SuperHarrycots (Girl)
FanfictionC'était un été comme les autres, un mois d'août idéal jusqu'au jour où un camion de déménagement s'était arrêté en face de chez moi, de nouveaux voisins venaient d'arriver mais pas que dans cette rue... récemment ma meilleure amie et moi avions appr...