Les jours passaient et passaient depuis l'agression des garçons, récemment ceux-ci avaient porté plainte contre Kendji et ses cousins auprès du poste de police de l'agent Walker et malheureusement les ennuis ne faisait que commencer...
Cela faisait déjà maintenant trois jours qu'Harry était sorti de l'hôpital, se reposant devant netflix, celui-ci passait ses journées à regarder des séries tout en dévorant un tas de cochonneries et profitant énormément de la compassion de sa maman. Pour Liam tout était bien différent, son état n'avait pas changé, ni amélioré... tous les deux jours je passais lui rendre visite et pour cela je n'étais pas la seule puisque j'avais découvert il y a peu que Méghane y aller également. Même si cette histoire ne la concernait pas, elle en était tout de même touchée, Kendji était un de ses meilleurs amis et Liam... ils avaient beaucoup en commun pour qu'elle se trouve chaque jour devant son lit ou encore à lui prendre la main.
Ce jour-là, je venais justement lui apporter un bouquet de fleurs fraîches lorsque je la vis, face à lui et c'est sans faire de bruits que je referma la porte derrière moi, je pouvais entendre quelques-uns de ses mots qu'elle lui disait comme : - désolée, Kendji le payeras ou encore je serai toujours là pour toi... d'étranges mots étant donné qu'elle fréquente à nouveau Rayane et surtout qu'elle ne parlait que très rarement avec Liam.
Andréa : - Hey ! - Comment ça va toi ?! (saluant celle-ci) - Et Liam ? (regardant son corps inanimé)
Méghane : - Toujours pareil... Les médecins commencent à s'inquiéter pour lui, peut-être qu'il va être transféré pour la capitale...
Andréa : - Paris ?! - Mais c'est loin d'ici !
Méghane : - Surement mais si ça peut le sauver... (serrant plus fort la main à Liam)
Andréa : - Dis Még... - Tu te sens coupable pour ce qu'il lui est arrivé ?
Méghane : - Bien-sûr ! - Quelle question... - Kendji est un de nos meilleurs amis, c'est un peu de notre faute non ? - Fin...plus de la tienne... si tu aurai maîtrisée tes émotions avec Harry peut-être que Liam serai tranquillement chez lui à l'heure actuelle... mais t'en fait pas... bon cœur comme il est, lui il te pardonnera !
Andréa : - Really ?! - Je te signale que tu as aidé Kendji pour qu'il me demande en mariage alors que tu savais d'avance que c'était une mauvaise idée... ce qui est arrivé ce n'est pas entièrement ma faute... Kendji est mauvais lorsqu'il traîne avec ses cousins, tu te rappelles la fois ou Rayane avait été arrêté avec eux parce qu'ils avaient rentré dans une maison pour piquer des trucs ou encore pour venger l'ex à Bryan en brûlant une voiture... J'y suis pour rien ! - Bien au contraire, je les ai arrêté à temps !
Méghane : - Peut-être mais en attendant Liam est entre la vie et la mort !
Têtue comme un âne cette fille, ça ne servait strictement à rien de continuer la discussion avec elle. Aussi vite sortie de l'Hôpital, je reprenais le bus direction la maison. Durant le trajet je recevais un message d'Harry : - Hi ! - Tu vas bien ma belle, ça te dérangerai pas de me prendre des ritz sur le passage s'teu plaît ? Merci <3
Après un arrêt à l'épicerie du coin, j'allais déposer ses biscuits bien évidemment il fallait lui apporter jusqu'à son lit... Harry le malade imaginaire c'est bien connu, pour une bosse à la tête c'est pire que l'appendicite chez lui.
Andréa : - Salut la momie ! (lui jetant le paquet de biscuit sur le lit)
Harry : - Hey ! (se vexant) - J'te signale que j'suis vraiment blessé... et pas que physiquement... mentalement je suis meurtris ! (ouvrant son paquet)
VOUS LISEZ
SuperHarrycots (Girl)
FanfictionC'était un été comme les autres, un mois d'août idéal jusqu'au jour où un camion de déménagement s'était arrêté en face de chez moi, de nouveaux voisins venaient d'arriver mais pas que dans cette rue... récemment ma meilleure amie et moi avions appr...