En rentrant à la maison, je racontais le déroulement du procès à mes parents en plus du verdict de celui-ci... Toutefois mon esprit était ailleurs, je ne cessait de penser à Harry...
Et finalement c'est après avoir avalé à toute vitesse mon goûter que je me rendais chez mon voisin préféré... Frappant à sa porte, néanmoins je ne m'attendais pas à se qu'il ne passe que la tête hors de la porte.
Andréa : - Hey ! - Comment tu vas ? (Souriant)
Harry : Et bien... (épongeant la sueur sur son front) - Ça va... Tu veux quoi ici ?
Andréa : - Tu fais quoi ? (Fronçant les sourcils)
Harry : - Oh rien... Du rangement !
Andréa : - Tu veux que je t'aide ?
Harry : - Oh non... Ça me détend et je ne voudrai pas que tu te fasses du mal... Ça va aller merci... (Souriant hypocritement)
Andréa : - J'me disais... Tu voudrais peut-être qu'on se voit ce soir ? (Me levant sur la pointe des pieds)
Harry : - Euh... À vrai dire (se grattant la tête) - Je sais pas.. - Je te dirai quoi si je ne suis pas fatigué...
Andréa : - Oh... (Baissant la tête) - C'est que j'ai acheté des nouveaux dvd's et ça aurai pu être cool.. de les regarder ensemble ?
Harry : - Je verrai ! (souriant)
Andréa : (me rapprochant) - Et puis on aurai pu remettre à ce soir ce qu'on a pas terminé l'autre jour ?
Harry : (réfléchissant) - Et bien... C'est une proposition bien alléchante... (Se mordant la lèvre) - Mais pour le moment j'ai encore des choses à finir... À plus tard ?!
Andréa : - Hey ! (Bloquant la porte) - Et mon baisé ?
Harry : - Ah oui... C'est vrai ! (M'embrassant) - À plus tard ! (Refermant la porte)
Salaud ! Oser me refermé la porte au nez... Il a oublié que je persistais ce type ?! Je trouverai bien ce qu'il baratine...
Le soir venu, je n'avais reçu aucun message de la part d'Harry et en tant que psychopathe bien déterminée à connaître la vérité, j'avais décidé de passer par la porte de derrière, traversant le jardin et le grillage. Sauf qu'il devait être assez synchro pour sortir de la véranda à ce moment là... M'interpellant d'où il se trouvait.
Harry : - Hey ?! - Qu'est-ce que tu fais ici ? (Refermant à toute vitesse la porte derrière lui)
Andréa : - Vois-tu il est 22h et je n'ai aucune nouvelle de toi... Et ce après mes nombreux appels incessant... Il était bien logique que je débarque ici !
Harry : - En peignoir ?!
Andréa : - En peignoir oui ! - Et change pas de sujet ! - Pourquoi tu réponds pas ?! (M'exclamant)
Harry : - J'ai terminé tard mon rangement... Je croyais que tu dormais déjà c'est tout !
Andréa : - J'attendais ta réponse pour dormir crétin ! - Donc tu as fini maintenant ?
Harry : - M'ouais pour aujourd'hui mais la maison est en désordre... (Croisant les bras)
Andréa : Et ?!
VOUS LISEZ
SuperHarrycots (Girl)
FanficC'était un été comme les autres, un mois d'août idéal jusqu'au jour où un camion de déménagement s'était arrêté en face de chez moi, de nouveaux voisins venaient d'arriver mais pas que dans cette rue... récemment ma meilleure amie et moi avions appr...