Chapitre 6 : Vengeance !

79 4 1
                                    

De retour chez Méghane, celle-ci était folle de rage, changeant de tee-shirt en même temps qu'elle insultait ce malheureux Harry qui ne pouvait pas l'entendre, je me contentais de m'exposer sur la terrasse pour sécher via les rayons du soleil. Déçue des garçons qu'étaient finalement mes idoles, c'est tout en réfléchissant que j'essayais malgré tout de me rassurer à propos de leur sujet. Ils ne sont pas si mauvais dans le fond... Si on apprend véritablement à les connaître mais comment tisser des liens avec eux si l'on reçoit des sceaux d'eau glacée en guise de salut à chaque ouverture de porte.

Il fallait que je me ressaisisse, leur présence n'est que passagère à vrai dire... alors pourquoi nous obstiner ?!

De retour des courses, Jai n'effectuait qu'un seul voyage pour transporter tous les paquets. C'est sûre qu'avec un corps comme le sien, pas besoin de solliciter l'aide de deux jeunes filles en plus de ça trempée jusqu'aux pieds.

Jai : (nous regardant) - Bha alors on a joué à l'eau sans attendre le retour du cousin ?!

Méghane : - Renh ça va toi, n'en rajoute pas tu veux ! (balançant sa serviette au panier)

Jai : - Oulah ? - c'est pas son jour à la nénette, t'a mal mit ton tampax ou quoi ?

Andréa : - On a juste reçu de l'eau par les voisins d'à côté ! (me retournant vers eux)

Jai : - Les jeunes puceaux qui vivent là ? (pointant du doigt le mur de la maison voisine)

Andréa : - Oui...

Jai : - Renh... c'est des jeunes gamins qui ont jamais trempé leur biscuit... c'est pas un drame s'ils savent pas si prendre pour pécho de la femelle... les filles ?!

Méghane : - Pécho de la femelle ? car maintenant tu vas me dire que c'est des mâles reproducteurs et qui ont besoin d'exprimer leurs envies en nous jetant de l'eau ?!

Andréa : - C'est un peu ce qu'il a dit, non ?! (croisant les bras)

Jai : - Mais non ! - vous comprenez pas... - c'est lequel qui vous a jeté de l'eau ? (soufflant)

Méghane : - Celui avec la perruque abondante et les pim's sur la face ! - en parlant de ça je devrais peut-être me laver la main moi... (grimaçant)

Jai : - Ne bougez pas dans ce cas ! (sortant de la maison)

Andréa : - Il vas où comme ça ?

Méghane : - Aucune idée...

Quelques minutes après... Jai était revenu en compagnie d'Harry, celui-ci saisit par le col de sa chemise et suivi peu après des quatre autres.

Harry : - Mais lâchez-moi grosse brute ! (se débattant)

Jai : - Alors comme ça c'est toi qui a balancé de l'eau sur ma p'tite cousine et sa copine ?!

Méghane : - Amie Jai, Amie ! Et puis j'ai déjà donné sa leçon à ce con !

Harry : - Hey !

Zayn, Louis, Liam & Niall : - Lâchez Har...Marcel ! Il a rien fait ! (s'écriant)

Méghane : - Rien ?! Il nous a balancé de l'eau !

Zayn : - Il me semblait que vous aviez chaud non ?! (souriant)

Méghane : - On voulait de simples glaçons, pas revenir le tee-shirt trempé !

SuperHarrycots (Girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant