Triste rentrée... Et oui, les cours avaient repris, nous étions en novembre et pour cette saison il faisait vachement froid. Malheureusement Liam était encore à l'hôpital et la décision venait d'être confirmé, il sera transféré sur Paris... un drame pour sa famille.
Ce matin-là en arrivant en cours, je n'avais pas croisé Kendji ou encore Rayane dans le bus, ce qui me paraissait plutôt étrange pour des écocitoyens... Aujourd'hui notre journée débuté avec Monsieur MACRON, 2h d'écocomie... mais par chance j'avais Harry pas loin et son sourire me rappeler à quel point j'avais de la chance de l'avoir avec moi...
Emilie : (me donnant un coup de coude) - Tu m'écoutes ?!
Andréa : (sursautant) - Oh désolée... à vrai dire j'étais ailleurs... (continuant à regarder Harry)
Emilie : - Bha voyons... (me regardant) - Niall avait pas tord...
Andréa : (me retournant vers elle) - Niall ?!
Emilie : - Ça va... il me l'a dit, on est un couple... on se cache rien ! - Et mon petit doigt me dit que bientôt Andry sera real !
Andréa : - Andry ?! (souriant)
Emilie : - Toi et Harry ! - Niall m'a tout raconté.. Kendji c'est fini, Liam à l'hôpital... Horrible cette histoire horrible ! - Soîte... les garçons parlent entre eux... (souriant)
A ce moment-là je pensais aux gros titres que donnerai les magazines people à propos de ma relation avec Harry.. : Le couple Andry en sortie à L.A ; Andry amoureux plus que jamais ; Andry c'est du sérieux ! Ouais, j'imaginais un tas de slogan.. tellement que le cours d'économie me passer au-dessus de la tête.. jusqu'à que Monsieur MACRON m'interroge : - Alors Andréa, la loi Macron ?
Andréa : - Euh... (regardant autour de moi)
Harry : (murmurant) - Les transports et le travail !
Emilie : (chuchotant) - Juillet 2015, les conditions d'travail !
Andréa : - Et bien... (rougissant)
Lorsque la porte s'ouvrit dans un bruit à faire réveiller un troupeau entier de paresseux qu'était ma classe, c'était Rayane, pour une fois qu'il me sauve la mise...
Rayane : - Désolé M'sieur, j'ai raté le premier bus ! (montrant son mot d'excuse)
Mr.MACRON : Très bien, assit-toi devant !
Harry : - Beh alors ? - Tu suis pas le cours ?! (me regardant)
Andréa : - Oh si... évidemment !
Emilie : - Je dirai qu'elle était plutôt occupée à te regarder !
Harry répondait d'un sourire qui ne pouvait que le rendre fière néanmoins jusqu'à que Rayane vienne lui demander la permission de s'asseoir à côté de lui.
Rayane : - Ça t'dérange pas si je m'assis là ? (tirant la chaise)
Harry : - Non, non je t'en prie...
Rayane : - Merci mec !
Pendant le cours, je remarquais quelque chose de vraiment inhabituel... Rayane discutant et sympathisant avec Harry, de façon à que Monsieur MACRON les rappelle plusieurs fois à l'ordre.
VOUS LISEZ
SuperHarrycots (Girl)
FanficC'était un été comme les autres, un mois d'août idéal jusqu'au jour où un camion de déménagement s'était arrêté en face de chez moi, de nouveaux voisins venaient d'arriver mais pas que dans cette rue... récemment ma meilleure amie et moi avions appr...