De retour à la maison, cette journée m'avais plus qu'agacée et surtout avec l'attitude déplacée à Kendji..
Comment j'ai pu être assez idiote pour tomber amoureuse d'un gars pareil disais-je.
Ce soir-là, il était impossible pour moi de fermer l'œil... Et en plus de cette chaleur de ce mois de septembre, il fallait que je sorte prendre l'air. C'est alors qu'en pantoufles, avec un simple débardeur et short je me retrouvais dans le jardin. Sans mentir j'avais réellement envie de pleurer, pourquoi les gens que je rencontre me font toujours souffrir un jour ou l'autre ? Appuyait contre l'arbre, j'essayais si bien que mal d'étouffer mes pensées... Cependant je ne m'attendais pas à crier lorsque je senti une main se poser sur mon épaule.
Andréa : (sursautant) - HARRY ?!
Harry : - Salut ! (Descendant de l'arbre)
Andréa : - Mais qu'est-ce que tu fais là à 23h toi ? (me recoiffant)
Harry : - Bha j'essayais de trouver une fois encore Dusty... Tu sais avec ses chaleurs, il ne cesse de vagabonder.
Andréa : - Ah oui... (baissant la tête)
Harry : - Ça n'a pas l'air d'aller toi ? - Tu veux qu'on en parle ?
Andréa : (regardant celui-ci avec attention) - Non ça va aller, merci... (Retirant les feuilles sur son tee-shirt) - Commence déjà par retiré tes feuilles au lieu de te soucier pour moi ! (Souriant)
Harry : (souriant) - Tu as raison... (Plongeant son regard dans le mien)
Andréa : - Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Harry : - Oh non... (Fronçant les sourcils) - Fait pas attention... Dis samedi tu fais quelque chose ?
Andréa : - Samedi soir ? - Non..
Harry : - Ça te dirai de venir à la fête d'anniversaire de Niall ? - Ça se passe chez moi et exceptionnellement on dort tous dans le jardin avec des tentes qu'on va disposé donc si tu veux tu peux inviter ton amie Méghane ?!
Andréa : - Ça serai génial ! - Je lui en parlerai demain (serrant Harry dans mes bras) - Merci...
Évidemment Harry était plutôt surpris par mon approche mais ce n'est pas pour autant qu'il en était gêné et par ailleurs il en profita pour me caresser les cheveux.
Andréa : - J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme voisin...
Harry : - C'est sûre qu'un One Direction ça se trouve pas à tout les 500 mètres... (Détournant le regard)
Andréa : - Quoique maintenant... (mordant mes lèvres)
Harry : - Oui c'est vrai on est réparti un peu partout dans le village maintenant (ricanant) - Mais bon... Ça ne sera peut-être qu'éphémère...
Andréa : (me retirant de ses bras) - Car vous comptez partir à nouveau ?
Harry : - À la base on souhaitait simplement reprendre une vie normale mais il s'avère que la scène et les chansons commencent à nous manquer.. rien n'est sûre mais on y réfléchit.
Andréa : - M'ouais.... (Baissant la tête)
Harry : - Ça ne va pas ? - J'ai dis quelque chose qui t'a blessé ? (relevant délicatement ma tête)
Andréa : - Non rien... La fatigue... Je monte me coucher ! (tournant les talons)
Bien-sûr crétin que ça m'a blessée, tu vas peut-être partir d'ici, toutefois je préférais garder le silence, la meilleure des décisions était de ne pas m'attacher. Absolument pas m'attacher.
Harry : - Andréa ?! - Explique-moi ?
Andréa : - Bonne nuit !
Toutefois la nuit ne faisait que commencer, il était 2h du matin lorsque mes paupières commençaient à se fermer sur elles-mêmes... Sauf qu'un murmure me réveilla... Celui d'un accent qui roucoule..
Andréa : (ouvrant les yeux) - Kendji !
Kendji : - Désolé de te réveiller, il fallait absolument que je vienne te parler !
Andréa : - Dégage de ma chambre ! (me levant rapidement)
Kendji : Câlina.... Laisse-moi t'expliquer ?! (me suivant à travers la pièce)
Andréa : - Et comment tu es rentré ici d'abord ? (m'énervant)
Kendji : - Bha par la fenêtre, tu l'avais laissé ouverte ensuite j'ai escaladé !
Andréa : - Tu es culotté !
Kendji : - Andréa... Écoute-moi, je suis désolé pour mon comportement sauf que tu me rends loco [fou]!
Andréa : - Et moi je suis peut-être pas "loca" à la fin ?! Tu me vends du rêve et là je sais pas tu as pété un câble, si tu veux savoir je ne suis pas tombé amoureuse d'un voyou mais d'un garçon qui avait la main sur le cœur... Tu as changé !
Kendji : - Et je peux encore changer, laisse-moi une autre chance... Tu verras demain Câlina... Je serai un autre homme, un meilleur homme ! (m'embrassant sur la joue avant de disparaître par la fenêtre)
Andréa : - C'est ça ouais ! (refermant la fenêtre après son départ)
Le lendemain, c'est avec des cernes sous les yeux que je commençais la journée. Avec ce grand soleil qui venait tout juste de pointer le bout de son nez, j'avais décidé d'enfiler une robe à fleurs et une paire de compensées marron, avec mes cheveux ondulés sur le côté j'essayais si bien que mal de dissimiler ces hideuses cernes sous un maquillage assez discret et à la fois coquet. A 8h50, je rejoignais enfin la classe de secrétariat où cette fois-ci je retrouvais Harry et mon amie Emilie.
VOUS LISEZ
SuperHarrycots (Girl)
Fiksi PenggemarC'était un été comme les autres, un mois d'août idéal jusqu'au jour où un camion de déménagement s'était arrêté en face de chez moi, de nouveaux voisins venaient d'arriver mais pas que dans cette rue... récemment ma meilleure amie et moi avions appr...