Chapitre 25 : Noises.

31 3 0
                                    

Quelques jours après cette légère mésaventure avec Harry, je retrouvais Kendji à l'entrée de sa caravane. Celui-ci était assez occupé pour ainsi dire, discutant avec ses tantes et sa mère. Toutefois il était toujours aussi ravi de m'accueillir dans sa communauté depuis que nos relations avait dorénavant changé et qu'ils m'avaient tous acceptée.

Kendji : (se précipitant à la porte) - Ah voilà Câlina ! - Rentre vas-y ! (m'aidant à monter les marches)

Andréa : - Salut ! (regardant autour de moi) - Je vous dérange ?!

Kendji : - Tu es en beauté aujourd'hui ! (contemplant ma tenue) - Non, je t'en prie assit-toi, tu tombes à pique !

Andréa : - Merci... (m'asseyant face à la mama de Kendji) - Bonjour ! (souriant)

Carmen : - Bonjour ! (s'efforçant à sourire)

Kendji : - On était justement entrain d'établir le plan de table pour le mariage ! (regardant la feuille disposée sur la table)

Andréa : - Pardon ?! (regardant de plus près)

Carmen : - Vous allez bien vous marier vous deux non ?! (regardant ma bague) - Elle te va plutôt bien la bague à grand-mère !

Kendji : - Mais bien-sûr Maman qu'on va se marier ! - N'est-ce pas Andréa ? (tirant nerveusement sur sa chemise)

Andréa : - Et bien... (regardant tous ces visages autour de moi) - Evidemment !

Kendji : - Baila ! - Ça mérite d'organiser une grande fiesta pour l'annoncer officiellement tient ! (se précipitant pour informer le reste de la communauté) - ET LA FAMILLE, C'EST OFFICIEL !!!! CE SOIR GRANDE FÊTE AUTOUR DU FEU, N'OUBLIEZ PAS LES GUITARES !!!

Dans quel pétrin je me suis foutu pourriez-vous me dire... pour une fois je suis d'accord avec vous et ce n'est que le commencement.

Après deux heures de mise en place pour l'organisation de la cérémonie, je n'avais pas une seule fois donné mon avis jusqu'à que la plus âgée de la communauté vienne nous rejoindre autour de la table.Elle se prénommait Rosita, une tante éloignée à Kendji...

Rosita : - Holà... (s'asseyant) - Hum... tu dois être la fameuse Andréa... Kendji n'a pas arrêtait de parler de toi une seule journée ! (posant sa canne contre un support fixe) - Bon... si je suis ici c'est pour t'informer que c'est moi qui fera ta cérémonie du mouchoir devant toute la famille ! - Du moins que devant les filles de la communauté... (souriant)

Andréa : - Comment ça ?! - Je vais devoir attester de ma virginité devant la famille ? (m'énervant)

Rosita : - Kendji ne t'en a pas informé ?

Andréa : - Pas vraiment ! - Je refuse de vous ouvrir mes jambes, déjà que je ne vais pas chez le gynécologue c'est pas pour faire les portes ouvertes ! (me levant)

Carmen : - Tu as quelque chose à te reprocher ?! - Est-ce en rapport avec ce garçon qui te tourne autour ces jours-ci ?

Andréa : - Qué ?! (grimaçant) - Je n'ais rien à me reprocher et ce garçon est rien d'autre qu'un ami !

Carmen : - Tu sais mon fils s'est énormément investit pour que l'on t'accepte parmi nous alors s'il s'avérait qu'un malheureux incident vient à décevoir l'honneur de la famille.... (se levant) - Crois-moi que les conséquences seront terribles !

Andréa : (baissant la tête) - Très bien Madame !

En sortant de la caravane, je retrouvais Kendji discutant avec ses cousins, ceux-ci revenant des courses.

SuperHarrycots (Girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant