Il était plus de 9h lorsque je m'étais réveillé avec le sourire aux lèvres, je baillais tout en m'étirant les bras pour aussi vite me laisser retombé contre mon oreiller. Ce rêve... ce rêve du Docteur Cavill et moi entrain de nous enlacer mutuellement me paraissait si réel. Néanmoins c'était aujourd'hui-même que je me rendais chez lui afin d'affronter la réalité et de lui révéler mes sentiments, qui sait ? peut-être que tout finira comme dans mon rêve ?!
Après avoir enfiler un jeans, un pull bleu et mes bottines je me rendais ensuite au rez-de-chaussée pour prendre mon petit-déjeuner avant de me rendre chez le Docteur Cavill. Aux alentours de 10h30 j'arrivais enfin chez lui, cette fois-ci aucune voiture d'origine italienne était garée face à sa demeure et la grille était ouverte, me laissant l'occasion d'avancer jusqu'à la porte d'entrée. Face à celle-ci un message y était accroché : - Je suis en pleine consultation mais tu peux rentrer Andréa ! Très aimable à lui de m'en avoir informé, ça pourrait peut-être m'éviter de faire quelques gaffes à l'avenir.
Je poussais délicatement la porte, vérifiant qu'au passage Kal, le chien du Docteur Cavill ne s'y trouve pas derrière celle-ci. Par chance le chien était endormi dans son panier disposait à l'entrée du couloir. Après avoir refermé la porte, je pouvais voir sur ma gauche le salon où Henry et un jeune patient d'environ mon âge discutaient. Henry paraissait absorbé par l'histoire que lui racontait l'adolescent. Dos à moi, je ne pouvais voir que sa longue chevelure couleur châtain qui recouvrait sa nuque, cependant il en fallait pas longtemps pour en découvrir le reste lorsque Henry m'adressa un signe de la main, obligeant le patient à se retourner en ma direction.
Docteur Cavill : - Frank ?! (s'exclamant) - Je te présente Andréa... (réfléchissant) - Une... amie de la famille ! (se levant)
Je me contentais d'adresser un simple bonjour et enchantée sans bouger de ma place.
Frank : - Bonjour ! (s'efforçant de sourire légèrement)
Docteur Cavill : - Andréa, j'en ai pas pour longtemps... - Peux-tu patienter encore quelques instants ? Merci ! (se rasseyant)
Andréa : - Bien entendu ! (m'installant dans les escaliers sur ma droite)
Depuis mon emplacement, je pouvais entendre la fin de la discussion entre eux.
Docteur Cavill : - Et donc reprenons Frank... - Cet homme comme tu me l'a décrit s'est alors avancé vers toi, d'un air plutôt épouvantable pour ensuite disparaître après quelques heures lorsque tu as décidé de revenir sur les lieux ?
Frank : - Ouais c'est ça... (croisant les bras) - J'étais paralysé d'le voir debout alors qu'il était mort et puis c'est pas tout il avait essayé de me bouffer cette ordure ! - J'ai alors paniqué, pris une pierre pour lui balancer dans la gueule sauf que le gars s'est encore relevé et là j'me suis barré ! (sanglotant) - Vous imaginez ? - Le gars je l'ai vu tomber, il avait fait une attaque juste d'vant mes pieds ! - Je n'avais pas pu le sauver et au moment où j'avais appelé la samu... là le gars à commencer à ouvrir les yeux et à marmonner des choses incompréhensibles ! - Ses yeux étaient blancs et livides ! - Jamais j'avais vu ça !
VOUS LISEZ
SuperHarrycots (Girl)
FanfictionC'était un été comme les autres, un mois d'août idéal jusqu'au jour où un camion de déménagement s'était arrêté en face de chez moi, de nouveaux voisins venaient d'arriver mais pas que dans cette rue... récemment ma meilleure amie et moi avions appr...