Aujourd'hui et en ce jour exceptionnel, les garçons avait organisé un grand repas pour le retour de Liam, Méghane, Emilie et moi étions invitées même si les garçons (Zayn et Louis) n'étaient pas trop enchanté par ma présence à leur table. Mais Harry avait insisté et réussi à me faire venir avec eux. Durant le repas, je voyais Méghane qui n'était pas trop dans son assiette, cela faisait déjà depuis un petit moment que nous avions repris un véritable contact comme avant mais côté cœur celle-ci restait toujours aussi mystérieuse.
Louis : - Ah Payno qu'est-ce que ça fait plaisir de te retrouver ! (le serrant dans ses bras)
Liam : - De même les gars ! (souriant)
Emilie : - On s'inquiétait vraiment pour toi ! Par chance ce crétin de gitan est mort !
A ce moment précis tous les yeux étaient rivés sur moi sauf Harry qui baissa son regard.
Andréa : - Je propose que l'on porte un toast pour Liam ! (levant mon verre de mister cocktail)
Zayn : - Ouais ! - A Liam ! (levant sa bière)
Nous parlions tous ensemble pendant des heures entières, le climat tendu se dissipé peu à peu mais je voyais toujours Méghane aussi mal à l'aise et encore plus après l'arrivait surprise de cette Sophia.
Sophia : (rentrant dans le salon) - Hello les amis !
Niall : - Sophia ça faisait un baille ! (la serrant dans ses bras)
Emilie : - Hey ! - Reste tranquille toi ! (lui tirant sur le jeans)
Liam : - Oui, j'ai invité Sophia à nous rejoindre... pendant tout ce temps que j'étais à l'hôpital cette merveilleuse femme venait me rendre visite et veiller sur moi ! (lui saisissant la main)
Andréa : - Még ?! - Ça va ?
Méghane : (regardant son verre) - Ouais ! - Bien-sûr !
Andréa : - Tu veux qu'on en parle dehors ?
Méghane : - Non, je vais y aller ! (se levant pour prendre ses affaires)
Zayn : - Hey tu vas où toi ?! (s'étirant) - Reste ! (l'attrapant par la taille)
Méghane : - Lâche-moi !
Zayn : - Prends une bière et détends-toi bébé ! (la tirant sur ses genoux)
Méghane : - Tu pues l'alcool ! (le poussant)
Andréa : - Méghane ! (la rejoignant)
Harry : (se levant) - Andréa ?! (s'écriant)
Niall : - Qu'est-ce qu'il leur arrive ?!
Harry : - Aucune idée ! (le regardant)
Emilie : - Rho... rien de bien important, vous en faîtes pas !
Je suivais Méghane jusqu'à chez elle, en arrivant Jai était dans le salon entrain de faire ses exercices de musculation et Méghane s'effondra dans le canapé. Tant qu'à moi je me précipitée auprès d'elle.
Andréa : - Még ?! - Qu'est-ce qu'il se passe ?! - Raconte-moi ?
Méghane : - C'est Liam... chaque jour c'était moi qui lui apportait mon soutien à l'hôpital et cette satanée Sophia... en une journée elle s'est appropriée Liam comme une malfrat ! (soufflant) - Je déteste ce Liam ! (pleurant)
VOUS LISEZ
SuperHarrycots (Girl)
FanficC'était un été comme les autres, un mois d'août idéal jusqu'au jour où un camion de déménagement s'était arrêté en face de chez moi, de nouveaux voisins venaient d'arriver mais pas que dans cette rue... récemment ma meilleure amie et moi avions appr...