Chapitre 35 : Représailles...

31 3 0
                                    

Pour ce mercredi matin de cours, tout se passer à merveille finalement je m'étais trompée c'était la plus belle journée de ma vie et je ne lâchais pas une seule fois Harry des yeux, c'est véridique lorsqu'on est amoureux on trouve les choses encore plus belles qu'avant, un rien me rend heureuse, le ciel est plus bleu et tout me pousse à l'aimer follement. J'aime tout chez lui : ses yeux, son sourire, ses fossettes, ses mains, ses cheveux... je ne regrette rien, j'avais seulement peur d'admettre la vérité et pour une fois l'assumer pleinement.

 je ne regrette rien, j'avais seulement peur d'admettre la vérité et pour une fois l'assumer pleinement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais les choses ne se passent jamais comme elles devraient l'être... non, jamais ! Et au rang derrière nous, un gars paniquait rien qu'à l'idée que ce samedi soir peut-être tout allait mal tourner, Rayane ne cesser de regardait Méghane, Harry ou encore le reste des garçons. Il était dans une situation compliquée qui selon lui n'allait surement pas s'arranger et la pâleur de son visage ne pouvait qu'inquiétait sa bien aimée.

Méghane : - Tu vas bien ?!

Rayane : - Euh ouais, ouais... t'en fait pas ! (se forçant à sourire)

Méghane : - Tu as l'air tracassé ?! - Tu veux m'en parler ?

Rayane : - Non, je t'assure ! - Il y a rien, ça doit être le nesquik de ce matin qui n'est pas passé !

Méghane : - Bizarre... (écoutant à nouveau le cours)

Toutefois Rayane ne pouvait pas garder ça pour lui mais annoncer ce qui réservait les garçons alors que Rayane avait d'une manière participé à l'élaboration de ce plan puéril était mettre en péril son couple avec celle-ci. Hors de question selon lui. Et à la fin des cours, il exécutait les dernières instructions donnés par Kendji en invitant tous les garçons à la grande soirée de ce samedi soir. Cependant lorsque Harry m'informa de cette invitation de dernière minute alors que Méghane et moi n'étions même pas invité, en tant qu'amis proches, je trouvais ça extrêmement louche.

Les jours passaient, mercredi, jeudi et arrivant vendredi soir après les cours, Harry n'avait pas trouvé meilleur idée que de m'invité à dîner chez lui ainsi que d'apprendre à connaître ses parents en tant que petite-amie et non voisine.

Le dîner se passer dans une ambiance conviviale, Robin et Anne sont très chaleureux à vrai dire, bons vivants, ils aiment siroter un bon verre de vin autour d'un bon et délicieux repas concocté par la présence féminine de la maison. Ce soir et rien que pour moi, Anne nous avait préparé des pâtes à la provençale et boulettes de viande, un régal. Pendant le repas, nous discutions d'un tas de choses notamment de souvenirs comme la fois où Harry et Gemma se chamailler pour la dernière glace ou encore le fait qu'Harry parle dans son sommeil. Nous passions tous un merveilleux moment entre rires et larmes, néanmoins l'heure de rejoindre la maison n'était sans trop tarder et à minuit, après avoir aider Gemma à la vaisselle, il était temps pour moi de rentrer.

SuperHarrycots (Girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant