Je descendais à toute vitesse les marches pour retrouver Louis, laissant Henry.
Andréa : - Qu'est-ce tu fais ici ? - Et où sont les autres et Harry où est-il ?
Louis : - Oh ! (Se repoussant) - Du calme, c'est la maison d'arrêt qui m'a envoyé ici... - Tu n'as pas vu le camionneur derrière moi ?! (Montrant d'un signe de tête un policier d'une carrure assez imposante)
Henry : - Logan ! (S'avançant pour serrer la main du policier)
Logan : - Bonjour Docteur, je vous amène un de nos détenus qui a quelques soucis... d'hyperactivité... un peu comme moi, je me suis dit que vous parlez lui ferai un peu de bien...
Henry : - Tu as bien fait ! - Mais sans indiscrétion, pourquoi tu ne m'as pas contacté pour qu'on se voit directement sur place à la maison d'arrêt ?
Logan : - Car j'ai préféré vous voir ici, à l'écart des autres... seul le directeur sait... lui, accompagné de quatre autres garçons (montrant louis) font parti d'un programme spécial, normalement c'est Paul qui se charge de leur suivi mais il m'a demandé d'amener celui-ci chez vous afin de le préparer tout doucement à sa remise en liberté.
Bien évidemment j'écoutais la discussion depuis le début et il m'étais impératif d'intervenir.
Andréa : - Pardon d'avoir écouté votre discussion mais quand vont ils être relâchés ?
Logan : - Qui êtes vous ? (Fronçant les sourcils)
Henry : - Une patiente...
Louis : - Drôle de façon de soigner sa patiente en utilisant sa langue... (souriant)
Andréa : - Fin bref ! - Quand ?!
Logan : - Chacun ont une peine différente, cette après-midi d'ailleurs nous avons relâché un garçon parmi eux qui est sous libération conditionnelle bien entendu... il s'agissait d'un blondinet...
Andréa : - Niall !
Logan : - C'est ça, vous le connaissez ?
Andréa : - Où se trouve t-il ?
Logan : - Dans un foyer spécialisé près d'ici... les détenus sans domicile dans le pays réside là-bas en attendant la fin de leur peine.
Andréa : - Je pense savoir où ! - Merci ! (M'apprêtant à quitter les lieux)
Henry : - Andréa où vas-tu ?!
Andréa : - Régler quelques problèmes Docteur ! - Ne vous en faîtes pas !
Louis : - Où plutôt créer des problèmes... (se balançant sur la pointe de ses pieds)
Je courais à toute vitesse, espérant atteindre le bus qui se trouvait en bas de la rue. Par chance le chauffeur avait repérer ma silhouette dévalant la ruelle.
VOUS LISEZ
SuperHarrycots (Girl)
Fiksi PenggemarC'était un été comme les autres, un mois d'août idéal jusqu'au jour où un camion de déménagement s'était arrêté en face de chez moi, de nouveaux voisins venaient d'arriver mais pas que dans cette rue... récemment ma meilleure amie et moi avions appr...