Deux semaines venaient de se passer après le drame chez Rayane, chacun d'entre nous avait passé un entretien avec la psychologue de l'hôpital, Justin et moi étions sorti d'affaire, les chirurgiens nous avait bien retiré la balle et en guise de cadeau nous avions le droit à une jolie cicatrice. Nous étions tous marqué par cette affaire et celui qui en paya les pots cassés n'était personne d'autre que Rayane, même Méghane lui avait tourné le dos et concernant la justice... Tous (Neymar, Justin et Bryan) étaient aussi bien concerné dans l'affaire que Rayane.
Tant qu'à moi, la psychologue avait jugé mon cas de "fragile", selon elle, j'étais la plus bouleversée. De retour à la maison, ma mère jouait à merveille son rôle de mère poule néanmoins je ne voulais la compassion de la part de personne, je voulais simplement être seule.
Au sujet des garçons, tous étaient cloîtrer chez eux, certains ne m'avait même pas donné de leurs nouvelles et pour Harry, évidemment que je m'en voulais et d'après sa famille dorénavant j'étais qu'une fille à problèmes.
Récemment, l'enterrement à Kendji avait eu lieu à Périgueux, en Dordogne, sa ville d'où il était natif. Je l'avais su par ma mère qui intéressait par les faits divers avait vu un article dans le journal.
Seule et lasse, je me retrouvais une fois de plus dans ma chambre... de nouveau à réfléchir, cette fois-ci à des souvenirs nostalgiques comme lorsque Kendji s'introduisait dans ma chambre pour venir me parler ou toutes ces choses qu'il avait encore faîtes pour me garder entre ses mains... et sa bague ?! Jamais je ne lui avait rendu... C'est tout ce qu'il me reste de lui, de lui et sa sincérité... du moins lorsqu'il m'aimait réellement et ce avec de vrais sentiments pas ceux qui l'ont tué. Mon beau gitan... il l'était mais il ne le sera plus...
Maman (Cyndi) : - Andréa ?! (s'écriant depuis les escaliers) - Tu as de la visite !
De la visite ?! - vraiment ?!
En descendant les escaliers, je vis dans le salon l'officier de police de l'autre jour, le collègue de WALKER.
Cyndi : - Asseyez-vous Monsieur l'agent !
Papa (Sylverster) : - Oui allez-y, je vous sert une bière ?!
Agent HARTNETT : - Seulement un jus d'orange suffira, je vous remercie ! (détournant ensuite son regard) - Andréa ?!
Andréa : - On se connait ?! (croisant les bras)
Cyndi : - Bien-sûr qu'il te connaît chérie, il t'a sauvé la vie !
Andréa : - Me sauver la vie ?! (ricanant) - Il a plutôt descendu Kendji et blessé Justin et moi ! (me précipitant dehors)
Agent HARTNETT : - Mademoiselle ?! (me rattrapant)
Andréa : - Qu'est-ce que vous me voulez ?! (ayant les larmes aux yeux)
Agent HARTNETT : - Je sais ce que vous traversez... ce n'est pas facile, je veux vous aider ?!
Andréa : - Les psychologues le font assez bien !
Agent HARTNETT : - Vous avez raison... on a pas pu faire autrement pour votre ami Kendji, la seule façon était de lui tirer dessus... - Mais si on ne l'aurai pas fait à l'heure actuelle plusieurs d'entre vous serai mort ! (haussant le ton)
Andréa : - Je maîtrisais la situation ! (m'écriant)
Agent HARTNETT : - Ah oui ?! - En pointant une lame envers vous ? (croisant les bras) - Ecoutez, dans la police on est habitué à ce genre de gars et crois-moi... ils sont détraqués... - On a interrogé sa famille, même eux ne le reconnaissait plus !
Andréa : - Bha voyons... (le dévisageant) - Vous faîtes piter !
Agent HARTNETT : - Je peux comprendre que tu es énervée mais mets-toi un peu à notre place... ce type avait une arme à la main, ton petit-ami aurai pu se faire tuer à n'importe quel moment !
Andréa : - Pourquoi vous êtes là ?! - Pour vous racheter la conscience ? - Pour que je vous remercie ? - N'attendais rien de moi... c'est vous le criminel ! (tournant les talons)
Du côté des garçons cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils se parlaient par message et le sujet tabou était de repartir en Angleterre, au final leur vie d'avant n'était pas si mal et bien plus saine que celle en France. Néanmoins Niall était le plus perplexe, pour lui le mal était passé et comment mettre un terme à tout ce qu'il avait commencé ici... Toutefois pour Louis et Zayn, c'était certain, il fallait partir c'est alors qu'un compromis s'installa entre eux et c'est Harry qui en avait eu l'idée... attendre le rétablissement à Liam avant de mettre les voiles. A trois contre un l'avantage était donné et la décision était prise, le départ était proche ou peut-être pas.
Cette après-midi-là Méghane avait préparé un succulent gâteau au chocolat, le plaçant dans un tupperware pour plus de sécurité, demain était un grand voyage, elle avait prévu de rendre visite à Liam, prenant le premier train pour Paris... Même si Liam ne pouvait pas s'alimenter normalement, elle était sûre que ce geste ferai également plaisir à sa famille.
Pliant et préparant ses affaires pour ce grand jour, Méghane passait en revue le moindre petit détail qui pourrait faire toute la différence. Anxieuse, elle avait du mal à fermer l'œil la nuit, buvant plusieurs tisanes à la camomille.
Le lendemain à 8h, elle était dans le train direction Paris, arrivée à la gare elle rejoignait ensuite un taxi pour l'hôpital.
La chambre 203, c'était celle de Liam, elle était toute excitée mais une fois arrivée devant la porte qui était entre ouverte, elle entendit une voix... celle de Liam bien-sûr mais lorsqu'elle poussa la porte quelqu'un était déjà là, celle qui lui avait rendu la parole n'est personne d'autre que...
Liam : - Sophia ?! - Tu es si jolie... (souriant)
Sophia : - Oh Liam ?! - Si tu savais, chaque jour j'ai veillée sur toi...
Vraiment ?! - En tout cas s'en était trop... beaucoup trop pour Méghane, celle-ci retournant sur ses pas, jetant dans la première poubelle qu'elle trouva le tupperware et son gâteau pourtant préparé avec tellement d'amour, en arrivant au sous-sol le taxi était encore là, regardant une dernière fois derrière elle, elle se jura que c'était bien la dernière fois qu'elle s'impliquait autant pour une personne qui celle-ci ne l'aimait pas en retour.
VOUS LISEZ
SuperHarrycots (Girl)
FanfictionC'était un été comme les autres, un mois d'août idéal jusqu'au jour où un camion de déménagement s'était arrêté en face de chez moi, de nouveaux voisins venaient d'arriver mais pas que dans cette rue... récemment ma meilleure amie et moi avions appr...