Comme dans le tome 1, entre le chapitre 10 et 11, je présente un peu plus les personnages.
Hailey Montez: elle est blonde aux yeux bleus, elle est plutôt grande et a des formes ou il faut. Elle vient d' avoir 17 ans et elle le portait crachée de sa mère Spencer Parker seule chose de différent leur caractère, Hailey est très calme. Peut-être que Luke, son petit- ami, va le changer.
Luke Butter: il est brun aux cheveux bouclés. Il a les yeux gris foncé. Il a eu 18 ans, il deale avec un gang. Il est très mystérieux ce qui a plu directement à Hailey. Il est grand et musclé. Va t- elle réussir à le changer?
Tyler Montez: il est châtain aux yeux bleu. Il a eu 19 ans. Il suit le chemin de son père dans un gang. Très protecteur de sa petite sœur, Hailey. Il enchaîne les coups d' un soir et préfère s' amuser que de se prendre la tête. Qui pourrais le changer?
Paiper Kalip: elle est brune aux yeux marrons foncés. Elle est grande et elle a 17 ans, elle pratique la boxe. Son caractère est totalement différent de celui de Hailey sa meilleure amie. Elle sort avec Zac et ils vivent le parfaite amour. Qui va briser leur amour?
Zac Robin: il est brun aux yeux marrons, il est typé et grand. Il a 18 ans. Il a beaucoup de charme ce qui a fait que Paiper l' est remarqué des le premier jour de son entrée.
Tony Paterson: il est blond aux yeux marrons clair. Il est grand et musclé et il a 19 ans. C' est un super bon pote à Tyler. Il est très attirée par la belle Hailey. Va t- il tenté quoi que se soit?
Jessy Dylane: elle a les cheveux rouge/rose, malgré elle reste très jole. Elle est petite et très mince. Elle est folle et adore les soirées et surtout les garçons. Va t-elle une source de problème?
Comment va se déroule cette aventure?
Si vous avez des questions sur les personnes dites moi en commentaire et je répondrais 😉 n'hésitez surtout pas 😘
VOUS LISEZ
Bad Children [Tome 2]
RomanceCharlie, Spencer, Tyler et Hailey sont de retour pour leurs joués des mauvais tours. Qu' es- ce qui se passe quand les deux plus grands gangsters font des enfants? Ils héritent de leur savoir faire en la matière. Seulement âgés de 19 ans et 16 ans...