*PDV Luke*
Depuis qu'Hailey m'avait dit qu'elle voulait partir je n'arrive pas à fermer les yeux, elle m'a dit ça avec une si petite voix que ça me trotte dans la tête.
Je regarde le réveil et il affiche 2h56.
Je n'arrive pas à dormir, je décide de me lever et de poser délicatement Hailey sur son oreiller.
Je sors sur le balcon et respire l'air frais d'une nuit sombre, très sombre.
Je me sens faible depuis tout ses événements, pourquoi on ne peut pas avoir une vie comme les autres, avec des disputes, des fous-rires à en avoir mal au ventre. Nous on a le droit à des violes, des coups de feux, des hurlements et des pleures.
J'arrive à un stade ou j'en peux plus de voir celle que j'aime souffrir tant, savoir que si jeune elle a tant souffert, un viol, la perte d'un proche, sa vie est constamment en danger.
-Luke? Me fait une voix dans mon dos.
Je me retourne et vois ma princesse avec des petits yeux.
-J'avais besoin de prendre l'air chérie.
Elle s'approche de moi et me fait un câlin.
-Pourquoi tu ne dors pas?
-Je réfléchis beaucoup trop pour réussir à fermer les yeux.
-Tu réfléchis sur quoi?
-Tout, notre vie, nos emmerdes, j'en peux plus de te voir pleurer à chaque fois, de te voir souffrir.
-Et tu penses à quoi?
-Partir ! Comme tu me l'a demandé, on part loin d'ici, très loin, on recommence tous à 0.
-Mais Hailey, je pensais qu'on avait dit pour notre futur, mais on ne peut pas partir si jeune, et tes parents dans tout ça.
-Mes parents l'ont bien fait quand ils étaient jeunes, pourquoi moi j'aurais pas le droit0
-Hailey ça se réfléchis.
Elle soupire et rentre dans la chambre.
On ne peut pas partir vivre ailleurs si jeunes.
Je pense qu'on devrait quitter le pays mais pour des vacances et dans quelques années pourquoi pas vivre ailleurs.
*PDV Hailey*
Luke avait entièrement raison, on ne pouvait pas partir si jeune, mais cette ville est une source de cauchemar et je n'arrive plus à avancer, je coule.
Luke me suit et se recouche à mes côtés et me prends dans ses bras.
-Hailey, si on quittait le pays pour des vacances?
Je me tourne pour lui faire face.
-Pour aller où? Demande-je.
-Où tu veux mon amour, on part loin du pays.
-J'ai toujours voulu aller en Grèce.
Il me sourit.
-Moi aussi.
Je l'embrasse.
-On regarde ça demain et on part le plus vite possible de se pays.
Il me sert fort contre lui et nous nous endormons en pensant à notre futur voyage.
*PDV Paiper*
Je ne supporte plus ces putains de machines qui m'empêchent de dormir !
Lâcher mooooooi !
VOUS LISEZ
Bad Children [Tome 2]
RomansCharlie, Spencer, Tyler et Hailey sont de retour pour leurs joués des mauvais tours. Qu' es- ce qui se passe quand les deux plus grands gangsters font des enfants? Ils héritent de leur savoir faire en la matière. Seulement âgés de 19 ans et 16 ans...