*PDV Luke*
Le réveil finit par sonner et je me réveille très fatigué à cause ma nuit agitée.
Je regarde directement Hailey et remarque qu'elle ne comprend rien à ce qui se passe.
-Pourquoi tu as mis le réveil aussi tôt bébé? Demande t-elle d'une petite voix toute mignonne.
-Bouge tes fesses ont doit bouger très vite.
-Hein? Mais pour aller où? Demande t-elle de plus en plus inquiète.
-Pose pas de question et habille toi.
Elle hésite mais finis par bouger sans savoir quoi faire.
-Mets une tenue tranquille.
Elle me regarde bizarrement et entre dans le dressing.
*PDV Hailey*
Pourquoi il fait tout ça?! Je suis fatiguée mais j'exécute ses ordres.
J'entre dans le dressing et mets un jean et un t-shirt.
J'enfile mes vans old skool noir et pars directement dans le salle de bain, je me fais un chignon vite fais, me brosse les dents, me maquille pour ne plus ressembler à une morte vivante et descends dans la cuisine, ou une tasse de café et une brioche tartiné de chocolat m'attendait sagement.
-Luke tu peux me dire ce qu'on fait s'il te plait?
Il me regarde amuser par la situation et ne me répond pas.
Quand il boit son café, il ne me quitte pas des yeux ce qui me fait rougir. Pourquoi? Je ne sais pas.
-Très bien monsieur, je ne poserais plus de question.
Trouve quelque chose Hailey.. Mmh...Merde je n'ai aucune idée !!
*PDV Luke*
Je la regarde et vois dans son regard quelle est perdue et sa m'amuse tellement.
-Détend toi bébé, je vais pas te tuer dans une forêt ni même te couper chaques membres et le vendre au marcher d'organe.
-C'est ce qu'aurais dis une tueur en série.
*PDV Hailey*
Il explose de rire ce qui me met directement le sourire aux lèvres, qu'est-ce que j'aime cet homme.
Il regarde sa montre et me regarde.
-Prête à mourir bébé?
Je soupire et me lève puis range vite mon déjeuner.
On se dirige vers la porte et je pense directement à quelque chose.
-Mon frère?!
-Ne t'inquiète pas pour ton frère, il est très grand et se débrouille sans toi.
VOUS LISEZ
Bad Children [Tome 2]
RomanceCharlie, Spencer, Tyler et Hailey sont de retour pour leurs joués des mauvais tours. Qu' es- ce qui se passe quand les deux plus grands gangsters font des enfants? Ils héritent de leur savoir faire en la matière. Seulement âgés de 19 ans et 16 ans...