Le reste de la soirée c' est super bien passé et j' étais dans un autre monde, une autre surface. Je me rends compte que je suis de bonne humeur depuis que j' ai vu Luke au lycée ce matin.
C' est fou, je le connais depuis quelques semaines et je suis totalement changé.
Je pense que c' est son côté mystérieux qui m' a plus.***
Nous sommes Lundi et la routine reprends son chemin.
Je me lève et me prépare.
Tony m' a clairement fait comprendre que je lui plaisais à la soirée. J' étais mal à l' aise car je venais d' embrasser Luke quelques minutes avant.
***
-Vous allez bientôt avoir un contrôle sur l' un de vos auteurs préférés. Jane Austen d' Orgueil et préjugés. Vous allez devoir nous décrire ce que raconte l' histoire et me parle un petit peu de Jane Austen.
*DRINGGGGG*
-Merci à la semaine prochaine. Nous salue le prof.
Je range mes affaires.
-Je reviens Hailey, j' ai un problème avec l' administration, on se retrouve plus tard.
-D' accord à toute.
Elle sort de la salle en courant et le prof soupire.
Je prends mon sac et sors.
-Au revoir. Dis- je au prof.
Je marche dans les couloirs presque vide, car il est 13h et que tous le monde mangent.
Je regarde mon livre que j' ai entre les mains et quelqu'un m'attrape le bras et me fait entrer dans une pièce, une salle de cours.
-Tu m' a manqué. Me dit une voix grave.
-Arrête de faire ça. Dis- je en me décollant de lui.
-C' est pas de ma faute si tu me plais.
-T' es lourd Tony.
Je soupire et sors de la salle avec Tony sur mes talons.
Quand on sort de la salle, on tombe nez à nez avec...
Luke.
Il me regarde avec dégoût et part vite et très énervé.
-Qu' es- ce qu' il a lui? Demande Tony.
Je me retourne et le regarde dans les yeux.
-Ta gueule!
Et je pars dans la même direction que Luke.
-Luke?! Je l' appelles.
Il est dehors à côté de sa voiture en compagnie d' une fille...
Quoi?!
Donc notre baiser n' avait aucune signification pour lui..
Il me lance un regard et embrasse la belle brune sur la bouche.
Sa fais mal et je ne connaissais pas encore cette sensation.
Malgré ce que les gens pensent je me suis beaucoup attaché à lui et on a passé une bonne partie du week-end ensemble, on s' est baladé au bord de la mer, dans la forêt.
Une larme coule le long de ma joue et je l 'essuie directement. Ce mec ne mérite pas que je pleure pour lui.
Je tourne les talons et pars en direction de chez moi. J' ai besoin d' être seule et de respirer.
VOUS LISEZ
Bad Children [Tome 2]
RomanceCharlie, Spencer, Tyler et Hailey sont de retour pour leurs joués des mauvais tours. Qu' es- ce qui se passe quand les deux plus grands gangsters font des enfants? Ils héritent de leur savoir faire en la matière. Seulement âgés de 19 ans et 16 ans...