*PDV Hailey*
J' ai pris ma voiture, alors que je ne vois presque rien tellement je pleures.
***
J' arrive dans mon quartier suivi par ma mère et quand je vois la maison, j' accélère, arrivée devant cette dernière, je sautes de la voiture et entre en courant, je montes les escaliers à fond et entre dans la chambre.
-NOOOOON.
Je vois Luke couchait sur le lit, il ne bouge pas.
Je cours vers lui et essaye de le réveiller mais rien.
Zac et mon frère ont du entendre mes hurlements puisqu'ils entrent en furie dans ma chambre, quand ils voient Luke, Zac et Tyler le porte et le mettent dans ma voiture.
Je monte derrière avec Luke, Tyler prend le volant et Zac est côté passager.
En moins de 5 minutes nous sommes à l'hôpital.
Je tiens fermement la main de Luke et quand les docteurs me demandent de le lâcher, je ne réagis pas, seul mon frère a dû me prendre dans ses bras et j'hurlais à la mort.
Je suis toujours dans les bras de mon frère et je pleures encore et encore.
-Hailey chérie, il ira mieux, ne t'inquiète pas. Me chuchote mon frère.
-C'...c'est à... cause de moi.. qu'il va mou...r..ir. Dis- je en sanglotant.
-Ne dis pas n'importe quoi petit coeur. Il a fait lui même cette bêtise.
Je n' arrive pas à répondre car je sais que c' est de ma faute si il est ici.
-Hailey tu étais énervée, il t' a trompé mais c' est lui qui a prit ses cachets et non toi qu' il lui a donné, alors ne te mets pas la faute sur toi.
-Je sais mais on aurait du parler, je n' aurais jamais du fuir comme j' ai fais.
-Hailey arrête, t'y es pour rien si il t' a trompé et prit ses putains de cachets à la con.
-Tyler! Râle Zac.
Je prends sur moi, parce que malgré le faite qu' il m'est trompé, je l' aime à en crever mais je sais que mon frère veut me protéger et je ne peux pas lui en vouloir.
***
On attend tous les 3 dans la salle d' attente, quand un docteur arrive vers nous, je bondis devant ce dernier.
-Comment va t-il??
-Mlle Montez?
J'hoche la tête.
-Votre...
-Mon petit-ami. Finis-je sa phrase.
-Votre petit-ami va s'en sortir.
Un poids s' enlève de mes épaules et j' ai l'impression de revivre et de respirer de nouveau.
-Je peux le voir.
-Pas tout de suite Mademoiselle, rentrez- vous reposer et revenez demain.
-Non je veux le voir immédiatement.
-Made..
-Hailey. Lui dis-je.
-Hailey, votre ami a besoin de se reposer et de reprendre des forces.
-Je sais qu'il veut me voir.
Le docteur regarde mon frère ainsi que Zac et finit par me dire.
-D'accord mais seulement vous.
VOUS LISEZ
Bad Children [Tome 2]
RomanceCharlie, Spencer, Tyler et Hailey sont de retour pour leurs joués des mauvais tours. Qu' es- ce qui se passe quand les deux plus grands gangsters font des enfants? Ils héritent de leur savoir faire en la matière. Seulement âgés de 19 ans et 16 ans...