Chapitre 38

2.3K 132 20
                                    

*PDV Vero*

Mike nous fait emmener dans un des box et on nous attache à des chaises.

Je vois que mon frère évite de me regarder dans les yeux, commencerait-il à avoir des remords? J'espère bien et je veux surtout qu'il brûle en enfer!

-Alors Veronica, on t'apprend pas les bonnes manières? Tu ne me présentes pas à ta charmante copine?

-Plutôt crevé que de parler d'un monstre! 

BAM! 

Il me gifle d'une telle force que je bascules en arrière.

Jackson me redresse, Hailey me regarde perturber.

-Donc je vois que tu n' as pas changer.

-Tu crois vraiment que j'allais rester et être ton esclave ! Alors que je sortais avec l'un de tes meilleurs amis à l'époque !

Je vois Jackson mal à l'aise et je jubile intérieurement.

-Emmenez la dans la salle 3 ! MAINTENANT !

*PDV Hailey*

Sa doit faire 15 minutes que j'entends hurler Veronica, je ne peux rien faire et sa me bouffe !

Je profite que je sois seule avec Andrew pour essayer de l'amadoué.

-Andrew fait quelques choses merde! C' est ta soeur!

-Elle me déteste à quoi bon.

-Mais fais toi pardonner! Il l' a torture la! Bouge toi le cul bordel!

-Je ne peux pas et maintenant ta gueule Hailey! Il commence à faire les 100 pas.

-NON NON ET NON ANDREW! Aide la s'il te plait! Tu crois vraiment que tes parents seraient fière de toi. Il se stoppe et à l'air de réfléchir à ce que je lui ai dis.

Oui j' ai jouer la carte de la famille, après tout ça peut fonctionner.

-Mais comment? Mike me tient, je suis pris au piège.

-Mais non ne dis pas n'importe quoi! Tu peux encore nous sauver Andrew et elle pourrait dans le futur te pardonner mais si tu te bouge maintenant!

-Je dois faire quoi?

J'AI GAGNER !!!!

-Prends un téléphone et appelles le 1-514-123-4567.

Il sort son portable et compose le numéro.

-Tu demandes à parler à Tyler.

Il approche le téléphone de son oreille quand soudainement il s'écroule au sol, une tâche de sang se forme sur son haut blanc. Le son de la balle m'a rendu sourde pendant un certain moment, jusqu'à ce que je me rends compte que Mike venait d'abattre Andrew.

Veronica hurle à la mort et Mike l'a tient fermement par le bras avant qu'il la jette sur le corps sans vie de son frère.

Certain aller se demander pourquoi elle pleurait après tout le mal qu'il lui avait fait mais l'amour est plus fort que tout, et voir son frère se faire tuer sous ses yeux doit être pire que tout.

*PDV Luke*

Sa fais 3 semaines... 3 semaines qu'on n'arrête pas de les chercher... 3 semaines que je ne dors plus... 3 semaines que je fais des cauchemars... 3 semaines que Tyler devient fou et s'isole... 3 semaines que Charlie et Spencer on perdu le coup de la vie...

3 semaines qu'on ne vit tous simplement plus.. On n' a pas arrêter de chercher, dans toute la ville, dans tous l'Etat pour vous dire..

Je jure devant dieu que ces fils de p*te font le payer, je vais les faire souffrir avant de les torturer et de leur infliger une des morts les plus horribles!

Paiper me rejoins dans la salle d'entraînement avec une sandwich..

-Tu devrais manger quelques choses Luke.

-J'ai aucune appétit.

-Sa fais 3 semaines que tu ne manges presque rien, tu dois être au top pour la retrouver.

Je prends la nourriture à contre coeur et croque un croc et mon appétit se réveille.

Elle me sourit, un sourit qui m dit de ne rien lâcher.

Elle va pour sortir de la salle, mais avant de sortir elle se retourne et me dit:

-Quand vous les retrouvez faite les saignés.

-Ne t'inquiète pas pour ça, merci Paiper.

Elle sort et je finis de manger avant de reprendre l'entraînement.

Au bout de 1h30, je suis rejoins par Tyler et Zac.

***

Je meurs chaque seconde qui m'éloigne d'elle.

Je meurs petit à petit mais je reste un minimum fort pour elle, je vais la retrouver et quand elle sera à mes côtés, je l'épouserais et lui ferais des milliers d'enfants et nous quitterons tous le pays. 

-Mes parents ne trouvent aucunes pistes! Grogne Tyler.

Dès que leurs parents avaient la disparation d'Hailey et de Veronica, ils sont devenus fous, Charlie a appelé son ancien gang, ainsi que des amis de New York, Alex et Mél, il me semble. J'ai rencontré James et Gabrielle, Louis et Eva, Travor et Abygail et Charlie m' a dit qu'un certain Jared allait bientôt arrivé et qu'il était super fort en plan et qu'on allait retrouvé les filles.

J' ai vitre compris que tous était plus que des amis mais une famille.

Vous allez trouver bizarre que les parents d'Hailey recréés leur gang mais ils ne sont pas si vieux, tous son âge de moins de 45 ans et la plupart ont l'air très sportif.

 ***

Voila on entame la 4ème semaine, j'en peux plus, je suis impuissant.

Jared nous a présenter le plan. Son plan était de faire 4 groupes et qu'on se disperse dans plusieurs pays.

-Je sais grâce à leur nom qu'ils ont des sources en France, au Brésil, en Croatie et en Espagne. Nous explique Jared.

-Et si ils sont en Amérique ? Demande Gabi.

-Un des 4 groupes restera aux USA et celui qui ira en France ira aussi en Espagne. 

*PDV Hailey*

Sa fais une éternité que je suis dans cette pièce humide et moisi.

Mike a décidé de me séparer de Veronica.

Je suis donc seule, sans avoir manger sauf du pain rassit et un gobelet d'eau tous les deux jours.

J' ai froid et mes vêtements ne ressemblent à rien, un bout de tissu tacher de sang et d'autres choses que je ne pourrais pas imaginer.

Je ne ressens à présent plus aucune douleur, ayant fait plusieurs séjours dans la salle de torture je ne suis plus maître de mon corps, si on peut appelé sa un corps.

Je suis blanche comme de la neige, cernée et j'ai du perdre 15 kg, ce qui est énorme sachant que j'en peser tout juste 50 avant tous ça. Je n'ai plus aucune force, je me laisse traîner comme un vulgaire objet qu'on baise et jette.

J'ai arrêter de compter les viols, les coups dans la visage ou sur mon corps.

Je n'ai même plus de force pour pleurer et je me dis que je suis entrain de lâcher prise.


Voici le chapitre 38, j'espère qu'il vous plaira. Alors l'arrivés des anciens vous fait plaisir? Hailey va t-elle continuer de se battre ou va t-elle lâcher prise comme elle l'a dit?         

Bonne lecture et gros bisous

XOXO

Bad Children [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant