Chapitre 36

2.6K 126 12
                                    

*PDV Veronica*

On dansait comme des fous, je m'éclate avec ma famille et on se détendait pour une fois, on oubliait les problèmes.

Tyler me rejoint pour danser et on danse un collé-serré très sensuel aha.

Soudainement je me sens observée et je ne comprends pas.

Je balais la boîte du regard quand mon regard se verrouille au sien...

C' est pas vrai! Qu'est-ce qui fait la?!

Je me reprends en main quand Tyler se met à chercher lui aussi.

-Qu'est-ce que tu as chérie?

-Rien rien bébé, on peut y aller s'il te plait.

Il ne cherche pas à en savoir plus et nous quittons la boîte suivis des autres.

Qu'est-ce qui me voulait... Je pensais que c'était finis toutes ces conneries.

Nous montons dans nos voitures respectives.

Je suis côté passager et Tyler prend le volant.

Je regarde par la vitre et Ty' pose sa main sur ma cuisse et fais quelques pressions sur celle-ci.

-Ça va bébé?

-Oui, je suis juste fatiguée.

Il hoche la tête et je continue de pensée à lui.. il hante mes pensées et j'aimerais qu'il sorte de ma tête et pour toujours.

*PDV Tyler*

Veronica est vraiment bizarre, je ne comprends pas pourquoi elle est devenue froide et blanche d'un coup.

Qu'es-ce qu'elle me cache?

Je la regarde assise dans ma voiture, la tête contre la vitre, très pensive.

Je me garde devant la maison, on sort de la voiture, elle ne dit toujours pas un mot.

J' en peux plus de son silence, alors que tous le monde se garent, je la porte sur mon épaule, ele me râle dessus mais je l'ignore.

Je l' emmène dans le fond du jardin et la bloque contre un arbre, mes mains de chaque côté de son magnifique visage.

-Tu vas me dire ce que tu as merde?

Elle cherche un échappatoire mais c'est mort, je veux savoir ce qu'elle a.

-Répond moi!

-Ok ok Tyler mais calme toi.

Comment veut-elle que je reste calme.. Enfin bref, je prends sur moi.

-Viens on va s'asseoir.

Elle pointe le banc du doigt et on part s'asseoir sur ce dernier.

-Je ne sais pas comment te le dire.

-Avec des mots sa peut aider.

-Tyler! Proteste t-elle.

-Ok ok, fais moi confiance bébé.

Elle inspire et expire, puis me regarde dans les yeux.

-Avant de connaître Zac, j' étais dans un gang.. Et..

-Dans un gang?!

-Bon tu fermes ta bouche et tu m'écoutes maintenant!

-Dans ce gang il y avait mon copain et mon frère...

Attendez, elle a un frère et elle ne m' a rien dit!

-Qu'est-ce qui s'est passé?

-Mon frère, Andrew, et mon copain, Jackson, avaient décidés de monter un gang appelé, "The World of the War" mais tous le monde les appelé, "Les 2 W", enfin bref, ils ont recrutés énormément de criminel, des jeunes perdus dans leur tête, des gars instables et ils en ont fait des machines de guerre. Une armée était prête à combattre.

Bad Children [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant