Sa fais 1 semaine que je n' ai pas vu Luke dans le lycée, il doit être en train de diller. Rien que d' y penser sa me donne des frissons. Tant mieux, je n' avais surement pas envie de le voir à nouveau. Mais cette sensation quand il m' a embrassé, c' était... comment dire nouveau, inconnu même.
J' arrive au lycée avec mon frère.
J' ai beaucoup discuté avec mon frère recensement et je lui ai pardonné car je ne peux jamais faire la tête à Tyler. Les liens du sang sont plus forts que tout.
-A toute. Je lui fais un bisou et sors de la voiture.
Je baillais le parking du regard à la recherche de mon amie et mes yeux s' arrêtent automatiquement dans les siens. Il est revenu. Luke est là. Ou était-il pendant tout ce temps?
Son regard regarde derrière moi et je me tourne et mon frère me prend par les épaules et m' emmène vers nos amis qui sont de l' autre côté du parking. Je lance un dernier regard derrière moi et remarque qu' il me regarde toujours. Je l' ignore et salue mes amis.
-Vous venez à la maison ce soir ? Invite Tyler.
-Oui venez on se fait une petite soirée au bord de la plage. Dis- je.
Tous le monde me regardent choqué. Oui je ne fais jamais de soirée mais la c' est différent, on sera à la plage et chez moi.
-Bah si Hailey propose, moi je viens. Répond Zac amusé.
-Moi aussi. Répond Paiper en même temps que Zac. On peut prendre 2-3 potes histoire de ne pas être que 4.
J' hoche la tête, je ne sais pas pourquoi, je suis de bonne humeur aujourd'hui.
-Super. Répond Paiper.
***
Je suis chez moi en train de préparer la soirée avec mon frère. On prépare la plage, le feu, l' alcool pour mon frère, moi je mets pleins de bonbons car j' adore les bonbons mon dieu!!
Je monte dans ma chambre et mets mon maillot de bain et une robe de plage. Je m' attache les cheveux en chignon haut et une fois finit je prends mon ordinateur et me pose sur mon lit en attendant les autres.
Mes parents nous ont laissés la soirée, ils sont chez des amis.
*VROUUUU VROUUU VROUUU*
Mon téléphone vibre sur ma table de nuit, je le prends et souris en voyant le nom de ma tante sur l' écran.
"- Heyyy! Hurle Mélissa
-Coucou beauté!!! Hurle- je à mon tour.
Je suis super proche de Mélissa même si elle vit de l' autre côté du pays.
-Ça va ma chérie?
-Super bien et toi?
***
*DRIIIIINGG*
Je paris que c' est Paiper qui s' excite sur la sonnerie.
Je descends et bien sûr une folle furieuse me saute au cou en m' hurlant dans les oreilles.
-QUE LA FÊTE COMMENCE!
-Paiper. Grimace-je.
Elle sourit et entre suivis de Zac et de 6 personnes. A ce que je vois on a pas la même définition de 2 ou 3 amis. C' est pas grave, je les aime bien, ils sont dans ma classe. Il y a Tony, Antoine, Lise, Clémence, Marjo et Dav.
-Bienvenue les amis! Hurle mon frère en descendant les escaliers.
***
-Si on jouait au jeu de la bouteille? Demande Paiper.
Tient encore un super jeu!! Je lève les yeux au ciel.
Tous le monde accepta et ils me regardent tous.
-Bon ok! Dis- je en soupirant.
Tony fait tourner la bouteille et comme par hasard, la bouteille s' arrête devant moi.
-Action ou vérité? Me demande Clémence.
- Vérité. Dis- je pas sur de moi..
-T' as déjà été ivre?
-Non. Dis- je simplement.
Les autres jouent et je commence à avoir soif. Il y a plus de coca! Mince.
-Je reviens. Dis- je aux autres.
Je me lève et pars en direction de ma maison. Nous sommes assez éloignés au cas ou mes parents rentrent plus tôt. On veut pas les dérangés.
Sur le chemin, j' entends de bruit dans les buissons du petit chemin.
J' ai dû rêver. J' inspire et continue mon chemin. Un autre bruit se fait entendre.
-Tyler? Demande- je innocemment.
Toujours rien. Je reprends mon chemin quand tout à coup. Une main s' écrase sur ma bouche et m' entraîne dans les buissons. Je suis dos à mon agresseur. J' ai peur.
Il me tourne et mes yeux rencontrent directement les siens. Luke.
-Luke... Soupire-je.
Je n' arrive pas à quitter son regard.
Je suis collée contre son torse et je me surprends quand j' essaye de prendre le même rythme que ses poumons.
Il caresse ma joue du revers de sa main.
-Hailey... Soupire t- il à son tour.
-Tu m' a fais peur. Dis- je au bout de quelques secondes.
-Je suis désolé.
J' ai l' impression qu' il s' excuse pour autre chose.
-C' est rien. Dis- je en souriant.
Il me caresse à nouveau la joue et je ferme automatiquement mes yeux.
C'est tellement bizarre.
Quand je les ouvre à nouveau, il me regarde toujours et il regarde ma bouche aussi.
Je crois que j' en ai envie. Je ne me reconnais pas quand je suis avec lui, je suis différente et je l' ai remarqué quand il m' a embrassé l' autre jour.
Je me mets sur la pointe des pieds et il approche sa bouche de la mienne et nos lèvres se collent.
Un feu d' artifice explose dans mon ventre, j' ai des frissons qui me traversent tout le corps.
Je mets mes bras autour de son cou et lui met un de ces mains dans le creux de mon cou et l' autre dans le bas de mon dos.
Nos langues dansèrent ensemble et nous nous écartons à bout de souffle.
-Hailey?! Hurle Tyler!
Je m' écarte de Luke et il me fait un signe de me taire.
-Je vais y aller. Me chuchote ce dernier à l' oreille.
Je le regarde dans les yeux et hoche la tête.
Il m' embrasse à nouveau sur les lèvres et part dans une autre direction. Je le regarde s' éloigné et je reprends mon chemin vers ma maison.
Quand j' arrive dans la maison. Je saute de joie.
-Tu te sens bien? Me demande Tyler amusé.
-Oui, j' ai trouvée le coca. Dis- je bêtement.
-T' es sérieuse?? Dit- il en explosant de rire.
-Bah oui. Je passe devant lui et rejoins les autres.
VOUS LISEZ
Bad Children [Tome 2]
RomanceCharlie, Spencer, Tyler et Hailey sont de retour pour leurs joués des mauvais tours. Qu' es- ce qui se passe quand les deux plus grands gangsters font des enfants? Ils héritent de leur savoir faire en la matière. Seulement âgés de 19 ans et 16 ans...