*PDV Hailey* (Boom Clap est la musique parfaite pour ce chapitre)
Sa fais maintenant 2h que Luke dort comme un bébé, je n' arrête pas de le regarder.
J' ai peur, j' ai peur de cette maladie, ce truc qui est en moi, ce truc qui peut m' éteindre à jamais.
J' allais me battre contre mon cancer qui par chance, ne c'était pas encore généraliser.
Mon père m' a expliquer que j' allais souffrir pour mieux revenir, il n' arrêtait pas de s' excuser et je n' arrivais pas à le calmer. Mon père, celui qui autre fois tuait des gens et se battait en compagnie de ma mère. Je reste toujours choquée.
*TOC TOC*
Luke se réveille et Dr Guid entre dans ma chambre.
-Bonjour Hailey. Me dit ce dernier.
-Bonjour. Dis- je.
-Je viens vous informez de ce qu' il va se passer plus tard.
Je jette un coup d' œil à Luke qui écoute attentivement le Dr.
-Donc tout d' abord, on a une chance de battre votre cancer, car il n' est pas encore généraliser. Vous allez venir souvent ici, pour qu' on suit votre évolution que cela sois en bien ou malheureusement en mal.
Une larme coule le long de ma joue.
Luke essuie ma larme et je lui lance un faible sourire.
-Le traitement avait très bien fonctionner sur votre père, alors pourquoi pas vous. Me sourit le docteur
Je souris faiblement
-Combien de temps avant de savoir quand un cancer se généralise? Demande- je surprise de m' entendre.
-Cela dépend de chaque patient. Cela peut prendre entre 1 à 6 mois.
J hoche la tête maintenant incapable de parler.
-Je vais vous laisser vous reposez Hailey.
J' hoche la tête et Luke le remercie pour moi n' ayant aucune envie de parler.
Je pose ma tête sur le coussin et les larmes coulent à nouveau. Luke s' assoit à mes côtés et me prend dans ses bras.
*PDV Luke*
Elle venait de s' endormir, je la tenais dans mes bras et je l' observais comme si ma vie en dépendait.
Hailey reste avec moi. Je ne veux pas la perdre,on se battra contre ce cancer de merde.
Une rage gonfle en moi mais il faut que je me calme, je ne veux pas qu' elle me voit dans un état d'hors contrôle, je ne me le pardonnerais jamais.
*Ellipse d' une semaine*
Nous voila sortis de l' hôpital, on est restés une semaine car il voulait faire passer plusieurs examens.
-On va chez tes parents? Demande- je à Hailey.
-Oui s' il te plait.
Je prends la route et nous arrivons chez ses parents après 10 minutes de route.
-Tu viens? Me demande Hailey.
-C' est vos retrouvailles familiale, je ne veux pas être entre trop.
-T' es sur?
-Oui bébé. Profite de tes parents.
-Tu es le meilleur, je t' aime.
VOUS LISEZ
Bad Children [Tome 2]
RomansaCharlie, Spencer, Tyler et Hailey sont de retour pour leurs joués des mauvais tours. Qu' es- ce qui se passe quand les deux plus grands gangsters font des enfants? Ils héritent de leur savoir faire en la matière. Seulement âgés de 19 ans et 16 ans...